Encore une nouvelle sur le forum roh

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
misscomplicated

Encore une nouvelle sur le forum roh

Message par misscomplicated »

Hello !

Ca fait un moment que me taraude l'idée de m'inscrire et aujourd'hui je me suis dis, pourquoi pas !
Je me présente, je suis une étudiante sur Lille qui a un fort accent toulousain :wink:
J'ai 19 ans et des brouettes, j'aime bien faire du sport (un peu de natation et de footing), rencontrer des nouvelles personnes et bavarder jusqu'au bout de la nuit 8)
J'aime beaucoup la musique (comme tout le monde je pense) et mes goûts passent facilement de Soundgarden à Tina Arena (oui oui c'est possible !).

Voilà, en attendant vos chaleureuses réponses,

Misscomplicated.

PS: Est-ce que j'ai oublié de mentionner mon obsession envers Queen B ? (cf avatar)
Kaya

Re: Encore une nouvelle sur le forum roh

Message par Kaya »

Salut salut !
Malgré Tina Arena, tu peux venir t'installer !

Qu'est ce qui t'a fait monter à Lille, ou apprendre subitement l'accent toulousain ?
misscomplicated

Oups je n'aurais pas dû mentionner Tina Arena alors :cry:

Haha l'accent toulousain je l'ai depuis toujours vu que je suis de Toulouse.
Par contre je suis "montée" à Lille (comme on dit dans le sud quand on parle du nord) parce que je suis étudiante à Sciences Po Lille depuis septembre.

Voilà voilà l'histoire. :wink:
Andyneo

Message par Andyneo »

• Bienvenue ! :)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bienvenue à toi !

Etudiante de Sciences Po alors. Pas mal ! Lille te plaît ? Les nordiques sont sympas avec toi ? :mrgreen:

Sinon, qu'aimes-tu comme films/séries ? Aimes-tu lire également ?

Bonne promenade sur le forum :gentil:
misscomplicated

Merci pour l'acceuil :D

Ma'iitsoh, oui Lille c'est génial comme ville ! Sauf quand il fait froid :D Les ch'tis sont adorables, certains sont très famille et conviviaux. J'aime bien, ça fait un espèce de choc de culture pour moi.