Encore une nouvelle sur le forum roh

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
misscomplicated

Encore une nouvelle sur le forum roh

Message par misscomplicated »

Hello !

Ca fait un moment que me taraude l'idée de m'inscrire et aujourd'hui je me suis dis, pourquoi pas !
Je me présente, je suis une étudiante sur Lille qui a un fort accent toulousain :wink:
J'ai 19 ans et des brouettes, j'aime bien faire du sport (un peu de natation et de footing), rencontrer des nouvelles personnes et bavarder jusqu'au bout de la nuit 8)
J'aime beaucoup la musique (comme tout le monde je pense) et mes goûts passent facilement de Soundgarden à Tina Arena (oui oui c'est possible !).

Voilà, en attendant vos chaleureuses réponses,

Misscomplicated.

PS: Est-ce que j'ai oublié de mentionner mon obsession envers Queen B ? (cf avatar)
Kaya

Re: Encore une nouvelle sur le forum roh

Message par Kaya »

Salut salut !
Malgré Tina Arena, tu peux venir t'installer !

Qu'est ce qui t'a fait monter à Lille, ou apprendre subitement l'accent toulousain ?
misscomplicated

Oups je n'aurais pas dû mentionner Tina Arena alors :cry:

Haha l'accent toulousain je l'ai depuis toujours vu que je suis de Toulouse.
Par contre je suis "montée" à Lille (comme on dit dans le sud quand on parle du nord) parce que je suis étudiante à Sciences Po Lille depuis septembre.

Voilà voilà l'histoire. :wink:
Andyneo

Message par Andyneo »

• Bienvenue ! :)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bienvenue à toi !

Etudiante de Sciences Po alors. Pas mal ! Lille te plaît ? Les nordiques sont sympas avec toi ? :mrgreen:

Sinon, qu'aimes-tu comme films/séries ? Aimes-tu lire également ?

Bonne promenade sur le forum :gentil:
misscomplicated

Merci pour l'acceuil :D

Ma'iitsoh, oui Lille c'est génial comme ville ! Sauf quand il fait froid :D Les ch'tis sont adorables, certains sont très famille et conviviaux. J'aime bien, ça fait un espèce de choc de culture pour moi.

Hum, alors pour les films, les Tarantino je les aime tous ! Sinon j'adore le cinéma français, ça c'est mon côté chauvin.
J'aimerais lire plus, mais je suis tout le temps occupée ! erf: Mais j'aime bien la plume d'Eric Emmanuel Schmitt et les romans de M.Duras.

J'ai bien aimé comme série dernièrement, Sense8, une nouvelle série US lancée par Netflix. Un peu déstabilisant au début mais on se prend vite à l'intrigue. Et puis il y a aussi un personnage qui est une femme trans en couple avec une femme. Du jamais vu à la télé donc rien que pour ça je valide !
pumpkin

Message par pumpkin »

SOUNGARDEN!
Mademoiselle, tu viens de retenir møn attention : si tu connais Soundgarden, alors, dis møi que tu connais Nirvana? :D

enchantée, viens en mp quand tu veux ! :)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ah, ah ! Alors, chez toi, c'est pain au chocolat ou chocalatine ? (non, je ne cherche pas les merdes :mrgreen: )

Excellent choix avec Tarantino. On ne peut que saluer son talent.

Allez, bonne explo~
misscomplicated

Pumpkin, bien sûr que je connais Nirvana, c'est quand même la base du rock grunge :-P
Après mes goûts en musique sont très éclectiques.

Ma'iitsoh on va ignorer le fait que tu viennes d'appeler un pain au chocolat une chocolatine (je pense que tu as deviné ma réponse) :lol:

Merci à toutes pour votre accueil c'est zentil ! :copain:
Répondre