Ma-el, 24 ans depuis peu (non, en fait ça fait déjà 3 mois, mais dans ma tête ça fait peu et ça restera peu jusqu'à ce qu'on me fasse remarquer que mes 25 ans sont dans 3 mois...), j'étudie l'agriculture et l'environnement, je viens de Paris mais je vais passer les prochains mois d'étude à Lille (d'ailleurs si vous avez des bonnes adresses, des bars immanquables, des cafés calmes pour bouquiner ou des restaux secrets cachés dans une petite ruelle à me conseiller, je prends
J'aime perdre mon temps sur Internet, discuter pendant des heures de sujets inutiles, collectionner des dizaines de trucs différents et cuisiner de la bouffe vegan (je dis pas ça pour faire du prosélytisme, je me fous royalement de ce que vous bouffez, juste pour vous inciter à me filer des recettes vegan si par exemple vous en avez une secrète transmise de bouche de druide à oreille de druide dans votre famille depuis 27 générations).
Et merci vous tous d'être présents sur la toile, ça fait un bien fou d'arriver ici et de réaliser que ya d'autres gens qui se posent des questions, qui en parlent, qui se soutiennent quand ça devient difficile à gérer... Bref, je me sens bien moins seule d'un coup et c'est un immense soulagement !