Voilà, il faut passer par là, donc je me lance.
Jemsou, 36 ans et des brouettes, marié depuis un peu plus d'un an avec mon époux (que je connais depuis pfioooou, assez longtemps à vrai dire).
Curieux, j'ai certaines questions qui me trottent dans la tête mais également quelques réflexions à apporter sur certains sujets.
Au plaisir donc d'échanger,
Jemsou
Bonjour à tous et à toutes
Re: Bonjour à tous et à toutes
Salut Jemsou, et sois le bienvenu sur ce forum !
Bonne visite à toi, et je te souhaite d'y trouver les réponses que tu cherches
Bonne visite à toi, et je te souhaite d'y trouver les réponses que tu cherches
Bienvenue à toi !
Tu as des passions ? Musiques/films/sports...?
Bonne promenade sur le forum !
Tu as des passions ? Musiques/films/sports...?
Bonne promenade sur le forum !
Passions, comme beaucoup, lire (spectre très large, passant de la BD, à l'Heroic Fantasy, aux essais et autres joyeusetés).
Le chant (je suis dans une grande chorale) et les vieux trucs (bon pas mon mec, quoi que...), du style vieux livres, dessins... les vies-greniers c'est mon dada en fait.
Le chant (je suis dans une grande chorale) et les vieux trucs (bon pas mon mec, quoi que...), du style vieux livres, dessins... les vies-greniers c'est mon dada en fait.
Un ami des brocantes et de la fantasy ! Tu as une belle collection de vieux bouquins ? Est-ce que tu les restaures ?
Arff, malheureusement, mes connaissances en reliure sont limitées, juste pour l'heure un petit stage d'initiation aux techniques et vocabulaire de base. Il faut du temps, du matériel onéreux et un peu de place aussi. Je fais donc relier deux ou trois belles pièces par an seulement (vu le coût !).
Sinon, j'ai déjà quelques petits spécimens sympas qui vont de la moitié du 16ème au début 20ème. Beaucoup de livre d'Histoire en fait, avec quelques grands classiques.
Sinon, j'ai déjà quelques petits spécimens sympas qui vont de la moitié du 16ème au début 20ème. Beaucoup de livre d'Histoire en fait, avec quelques grands classiques.