Hem, bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
sheewi

Hem, bonjour

Message par sheewi »

.
Dernière modification par sheewi le jeu. oct. 15, 2015 2:51 pm, modifié 1 fois.
Ma'iitsoh

Re: Hem, bonjour

Message par Ma'iitsoh »

Hello there ! Bienvenue sur ce forum, où tu peux philosopher, débattre et procrastiner à loisir. Installe-toi bien au chaud par ce temps automnal et raconte-nous un peu ta vie. :gentil:
Allez, quelques précisions pour commencer :
- Que lis-tu là en ce moment ?
- Quels sont tes mangas préférés ? (reliés, animés...)
- Quels sont tes jeux cultes ? RPG solo ou en ligne ?
- Qu'est-ce que tu écoutes comme musiques ?
- (Attention, là c'est difficile) Le Seigneur des Anneaux ou Star Wars ?

Vous avez 4h.
sheewi

Message par sheewi »

Avec calculatrice?

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, et je te démontre ma reconnaissance par mes réponses réfléchies;

En ce moment, je termine les Stephen King que mon bien aimé frère a oubliés chez moi, et je ressors récemment de "Réparer les vivants", qui traite de la condition humaine face au don d'organes.

Mes mangas préférés...Je dirais principalement Hunter X Hunter, parce que...parce que. Mais aussi parce que la première version animée, ce n'était que du bonheur! :amour:

Pour ce qui est des jeux, je préfère les RPG solo, je passe encore du temps sur skyrim ou sur mes mass effect par exemple ._. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier et de vouer un réel culte aux jeux retro. Les jeux, ont a ça dans le sang dans la famille!

Musicalement parlant, j'ai un petit faible pour le metal symphonique, et mes écouteurs me chantent aussi bien de la variété française qu'un gentil petit rock alternatif, ou parfois un gros méchant black metal.

Et finalement, pour laisser le suspense...
...
...
S.....
Seigneur des Anneaux! J'étudie d'ailleurs le Sindarin (histoire de justifier mon choix). ^-^

Et je te retourne les questions Ma'iitsoh, en gage de ma bonne volonté.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Chouette présentation, entre les maths et l'éco, y'a moyen que tu sois apte aux élucubrations de ce forum (très volubile en réalité, ne t'y trompe pas), bienvenue. :wink:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Houlà, houlà. Stephen King, Skyrim, metal sympho, Seigneur des Anneaux...on va très bien s'entendre. :amour:

Mais oh, c'est ton topic de présentation (mais tu l'auras compris, je plussoie tout ce qui est sus-cité), alors ici, on parle de toi ! Tiens, autre question, quelle(s) série(s) du moment ?

N'hésite pas à éplucher les différents topics, tu y trouveras forcément ton bonheur (comme Epica, tiens).

Allez, à bientôt au détour d'une ligne de code. :gentil:
Répondre