Salut ! Merci de m'avoir répondu
Et bien oui je fais des études, en alternance qui plus est, donc j'ai un boulot aussi

Par conséquent, oui je suis en contact avec le monde extérieur, mais disons que le soir je rentre chez moi et puis c'est tout... En plus je ne suis pas un grand fêtard, ça aide pas non plus... Il est vrai que l'avis des autres importe peu, mais je n'aime pas que tous les regards soient sur moi et je ne me sens pas encore capable d'encaisser les éventuelles remarques des autres
ArtistA j'étais comme toi jusqu'à il y a 2 ans quand j'ai rencontré mon copain, je pouvais enfin en parler à quelqu'un après quelques 5-6 années de silence ! Es-tu célibataire ou peut être as-tu un copain ou une copine (si ce n'est pas trop indiscret bien sûr...) ?
Aujourd'hui toute ma famille sait que je suis gay, et tous m'ont accepté, je suis donc chanceux de ce côté là. Niveau amis, ça ne se bouscule pas au portillon, j'ai gardé contact avec personne après le lycée (c'est un peu ma faute aussi...). Mes deux seuls amis (la qualité prime sur la quantité n'est-ce pas ?

) sont mon copain et une fille très curieuse que j'ai rencontrée l'année dernière et avec qui je peux discuter librement. Mais voilà, lui est à Paris, elle a Lyon et moi à Marseille... et puis j'ai très envie de rencontrer de nouvelles personnes avec qui je peux me sentir bien comme avec eux.
Malheureusement je n'ai pas véritablement de passion... Par contre, j'ai fait du piano jusqu'au lycée (j'aimerais bien reprendre d'ailleurs, mais un piano c'est cher et encombrant), j'aime beaucoup skier mais pas mon copain (dommage

), j'apprécie regarder des films et des séries, et surtout j'adore voyager et tant qu'à faire, prendre quelques photos des villes que je visite
Le sport c'est pas trop trop mon truc, j'ai eu fait du tennis à une époque, mais cette époque est révolue depuis longtemps

Plus sérieusement, oui ça serait bien que je me remette au sport, mais tout seul j'ai pas la motivation

Concernant les associations, pourquoi pas, mais plus tard, pour l'instant je ne me sens pas l'âme d'un militant et je préfère commencer par penser à moi pour pouvoir mieux aider les autres par la suite (c'est une bonne réponse ?

)