Salut :p

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Romignon

Salut :p

Message par Romignon »

Salut :wink:

Je me présente, je suis un jeune étudiant gay de 20 ans (bientôt 21 :content: ).
Je suis en couple depuis 2 ans avec mon copain que j'ai rencontré sur internet et on a entamé depuis peu une relation à distance, on ne se voit donc plus que le week end et bientôt pendant les vacances.
C'est là que le problème se pose : je suis plutôt discret, et le fait d'être gay n'arrange pas les choses puisque je n'ose en parler à personne et cela m'empêche de me sentir complètement à l'aise avec les gens :s . A part mon copain, on peut dire que je n'ai pas vraiment de vie sociale, ce qui devient de plus en plus difficile à supporter. Autant vous dire que je me sens un peu seul en semaine alors que mon copain sort avec des amis...

Bref, sur ce forum j'espère rencontrer des gens avec qui je peux être moi-même, je suis gentil vous verrez ! :content:
Peut-être d'ailleurs que certains vivent ou ont vécu la même chose que moi et pourront me guider dans ma noble quête ? :innocent:

En tout cas, n'hésitez pas à venir me parler :copain:
Carm

Re: Salut :p

Message par Carm »

Hello Romignon et bienvenue !

Ici dans tous les cas tu trouveras des personnes qui rencontrent les mêmes problèmes que toi ;)

Tu dis que tu n'as pas vraiment de vie sociale, tu ne fais pas d'études ou tu n'as pas de (petit) boulot ? Dans tous les cas, je sais que c'est facile à dire mais... ne fais pas attention à ce que pensent les autres. L'important c'est que tu sois heureux, au final le jugement c'est assez subjectif : les gens peuvent changer facilement d'avis, et dis toi que tout ce qui leur importe c'est leur nombril pas la vie des autres.

Tu as des hobbies ou des passions ? :)

Et bonne visite sur ce forum !
artistA

Message par artistA »

Bienvenue à toi sur ce forum,