"J'me présente, je m'appelle Henri!" Non non, pas du tout...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ponyo

"J'me présente, je m'appelle Henri!" Non non, pas du tout...

Message par Ponyo »

Bonsoir à toutes et à tous ! :D

Je commence par vous prévenir, ma présentation sera complètement brouillon, je ne sais pas faire autrement ! Je vous souhaite donc bon courage pour la lecture de celle-ci ;)

Bon, que vais-je pouvoir dire de moi ? On va commencer par l'essentiel : j'aime MANGER. Oui oui, c'est complètement essentiel pour moi (bon comme pour tout le monde, on est d'accord). J'essaye tant bien que mal de faire attention, de manger sain, bio même pourquoi pas, mais je résiste difficilement devant un énorme plat de pâtes, ou une bonne raclette bien garnie... Bref, je divague ! L'effet nourriture sur ma petite personne.
J'aime mes chats et mon petit chien. J'aime les petites balades tranquille. Le bruit de la pluie la nuit, c'est juste méga relaxant. J'aime les séries, les films, la musique. Je suis une grande fan de Michael Jackson depuis ma plus tendre enfance, et je suis complètement amoureuse de Christine and the Queens ! Ah oui, voilà, venons-en à ça. Je ne me définis pas comme étant hétéro, lesbienne, bi... D'abord parce que je n'ai aucune idée de ce que je suis hein, voilà, il faut le dire. Et puis parce que je pars du principe qu'on ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais d'une personne (oh c'est beau !). Donc filles, garçons, garfilles, chats, singes, etc, vous êtes les bienvenus.

Bon vous l'aurez compris, je suis aussi une fille qui a de l'humour (enfin je crois ! Hein ?). Je ne peux pas vivre sans ça ! Je ris sans arrêt, de tout, même de moi. Un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal. Bon ne vous méprenez pas, je sais aussi être sérieuse quand il le faut. Je suis capable d'écouter, d'avoir des discussions sensées sur énormément de sujets, je suis plutôt ouverte d'esprit ! Je suis, je crois, quelqu'un d'assez curieux, j'aime découvrir, apprendre... Puis partager par la suite, bien sûr !
Je suis une passionnée aussi ! Quand j'aime quelque chose, c'est à fond. D'ailleurs ça vire limite à l'obsession mais ça hein... Faut pas le dire.

Bref, on fait étalage des qualités, tout ça tout ça, mais comme tout le monde j'ai des défauts (même si beaucoup moins que les autres, faut pas déconner.). Attendez, la phrase "mais comme tout le monde j'ai des défauts", ça vient pas d'une chanson ?! Genre... "mais comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut" et blablabla ! Non ? Si si. Merveilleux. Je divague encore, pardonnez-moi. C'est pas facile d'avouer qu'on a des défauts soyez compréhensifs ! Mon esprit fuit vers autre chose du coup, il est mesquin. Je me reprends. J'ai donc des défauts, comme tout le monde. Je suis du genre à avoir du mal à créer des liens, "mais que fait-elle donc ici celle-là hein ?" vous allez me dire. Et bien justement, j'essaye de changer ça. J'essaye d'apprendre à être moins difficile, moins exigeante. Et j'espère, mais tellement, faire de belles rencontres, avec des gens intéressants (et intéressés !), ouverts, tout ça. Ce qui m'aidera fortement à réanimer ma vie sociale. Je ne vous mets absolument pas la pression, n'est-ce pas.
Bref numéro deux. Je mets celui-ci dans la liste des défauts puisque pour beaucoup c'en est un : j'ai du mal avec les contacts physiques ! Si je touche l'un d'entre vous un jour, vous pourrez en conclure que je vous aime vraiment beaucoup ! Ou alors faut que je sois dans un état second, comme pour le concert de Christine and the Queens par exemple, mais là je ne suis plus maitre de moi-même alors ça ne compte pas.

En voyant à quel point mon post est long, je me dis que je crois que j'en ai assez dit. Un peu beaucoup trop même. Bon sachez que je ne parle pas autant en vrai, enfin ça dépend, mais quand même pas à ce point. *meurt de honte* :oops:
Si toutefois ma présentation vous a fait rire, ou qu'elle vous a interpelé, ou plu, ou que sais-je hein, n'hésitez pas à venir discutailler avec moi. Ce sera avec plaisir !

A très vite pour de nouvelles aventures ! Youhou :content: (je vis dans un film, complètement) !
Cactus moribond

Re: "J'me présente, je m'appelle Henri!" Non non, pas du tou

Message par Cactus moribond »

Tu n'aimes d'emblée pas les gens (si j'étais moins hargneuse je dirais tu n'aimes pas d'emblée les gens, mais bon :mrgreen: ), tu as du mal à lier, tu penses être pleine de qualités inconnues du grand public voir même de toi même ? Pose toi donc un instant tout en bienvenue (sisi), il y a moyen de rencontrer des congénères dégénérés (mais pas si cons). :ninja:
Ponyo

Message par Ponyo »

Oh ouiiiii, je veux rencontrer des congénères dégénérés ! :twisted: (le "mais pas si cons" est important, c'est vrai ! :p) Fais-tu partie de ces dégénérés ? Dans ce cas, enchantée !
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Je reviens à peine sur le forum mais... Bienvenue!!

C'est marrant, je me retrouve dans quelques points de ta présentation. L'impossibilité de se catégoriser (but who cares?) ; le temps nécessaire avant d'apprécier quelqu'un, les difficultés de contact physique...

Bref bref welcome !

Et rassure toi, des dégénérés il semble il y en avoir plein ici :gentil:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Oh waw, une amie pas tactile ! :gentil: Installe-toi bien, là, dans le siège en face, on sera bien. Salut. Bonne journée ? Thé, café, chocolat ? Sucre ?

Bref.
Que fais-tu de beau dans la vie ?
Tu te mates quelles séries en ce moment ?
Humour noir ou humour léger ?

Sache que dans les parages, il y a un clan de chelou(te)s qui rôde dans l'ombre. Je te laisse les chercher par toi-même. En tant que dégénérée, tu devrais les trouver à ta convenance. :ninja:

Salutations~
Kriffo

Message par Kriffo »

Bienvenue Ponyo !
Ravi de faire ta connaissance. C'est amusant de voir à quel point ta présentation m'a fait penser à des amis en prépa. Et vu nos sujets de conversations qui partent vite en cacahuètes, je ne sais pas si c'est une bonne chose. :content:

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici!
Txacher

Message par Txacher »

Bienvenue à toi, Ponyo ! (Une fan de Miyazaki ?? :copain: )

À mon avis des dégénérés il y en a de tous âges ici, tu devrais te plaire :mrgreen: !
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

♬♩♬ Ponyo Ponyo Ponyo sakana no ko, aoi umi kara yattekita ! Ponyo Ponyo... ♪♫♪

Oups pardon... :mrgreen:

Bienvenue ici ! :wink:
Ponyo

Message par Ponyo »

Oh mais quel accueil quel accueil, j'en suis toute retournée ! :oops:

Je vais tenter de vous répondre à tous (ouais je sais ça fait genre je sais plus où donner de la tête, tout ça!), mais sachez que je vais avoir besoin de votre aide pour me balader par ici parce que je ne comprends RIEN aux forums. J'ai d'abord galéré à m'inscrire, je galère à trouver les sujets, je sais pas comment on fait pour parler aux gens etc. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum d'ailleurs (je bouscule ma petite vie tranquille voyez-vous :p faut bien commencer par quelque chose!).

BREF. J'arrête pas de dire bref alors que je ne sais clairement pas l'être, mais enfin.

D'abord merci à tous :content: je sens que je vais me plaire ici !

Txacher : une graaande fan de Miyazaki, oui ! Toi aussi ?

Kriffo : Enchantée ! Les sujets de conversations qui partent vite en cacahuètes, c'est génial ! C'est spontané au moins. Attention, je risque de vouloir en savoir plus du coup haha.

Ma'iitsoh : Toi aussi tu n'es pas tactile ? C'est merveilleux, je me sentais seule dans mon non-contact des autres. Je m'installe, je m'installe. Vous avez le don pour mettre à l'aise on dirait. Je vais prendre les trois, thé café et chocolat, je compte rester un petit moment :D

Pour l'instant je cherche désespérément du travail après avoir été misérablement jetée :snif:
En ce moment je me matte Hannibal, mais ça va pas durer étant donné que les vilains ont osé ne pas renouveler la série. Sinon je suis une grande fan de Nip/Tuck, depuis que la série existe (oui je regardais vraiment des trucs bizarres petite, ça vient de là ma douce folie ! haha). J'en ai honte, alors soyez indulgents par pitié !
Humour noir... Mais non en fait, je suis capable d'avoir toutes sortes d'humours ! Quand même, soyons raisonnables.
Je te retourne avec plaisir toutes tes questions par contre ! :D

Et j'ai hâte de découvrir le clan des chelou(te)s... Je vais tenter de les démasquer rapidement... :ninja:

Tabaastiin a écrit :Je reviens à peine sur le forum mais... Bienvenue!!

C'est marrant, je me retrouve dans quelques points de ta présentation. L'impossibilité de se catégoriser (but who cares?) ; le temps nécessaire avant d'apprécier quelqu'un, les difficultés de contact physique...

Bref bref welcome !

Et rassure toi, des dégénérés il semble il y en avoir plein ici :gentil:
Oh je viens de comprendre que je pouvais faire ça !
Je suis "ravie" que tu te retrouves dans quelques points de ma présentation (ravie que tu t'y retrouve tout court d'ailleurs, c'est un peu le fouillis). Je vois qu'on est plusieurs à avoir du mal avec les contacts, c'est un peu rassurant non ?

Bon je vais tenter de continuer à parler avec vous tous parce que vous m'avez l'air bien charmants :innocent: . Je vous tire mon chapeau si vous réussissez à nouveau à lire ma réponse, moi-même je n'ose la relire !

Merci encore à tous ! :mrgreen:
Carm

Message par Carm »

D'abord parce que je n'ai aucune idée de ce que je suis hein, voilà, il faut le dire. Et puis parce que je pars du principe qu'on ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais d'une personne (oh c'est beau !). Donc filles, garçons, garfilles, chats, singes, etc, vous êtes les bienvenus.
J'aime bien cette philosophie :mrgreen: ! Les étiquettes c'est un peu nul... après ça peut aider quand on se cherche, pour trouver des personnes qui nous ressemblent ou pour expliquer tout simplement aux gens qui ne comprennent pas forcément.
Bref numéro deux. Je mets celui-ci dans la liste des défauts puisque pour beaucoup c'en est un : j'ai du mal avec les contacts physiques ! Si je touche l'un d'entre vous un jour, vous pourrez en conclure que je vous aime vraiment beaucoup !
J'étais comme toi avant ! Et puis j'ai eu des amis très tactiles... et maintenant j'ai franchi le pas. Bon c'est pas extrême ! Mais c'est cool de faire des calins aux gens, c'est agréable pour tout le monde... :mrgreen: (ok j'arrête).

Sinon Bienvenue à toi Ponyo ! Apparemment tu as déjà reçu un accueil très chaleureux ;) ! Ponyo est ton Myazaki préféré où tu t'identifies au personnage ;) ? Le mien c'est le voyage de Chihiro ! Mais je ne les ai pas tous vus il faut que je rectifie ça. Tu as vu le dernier, ‎Le vent se lève ?

Tu devrais te plaire ici ! Il y a que des barj' ! La normalité... c'est ennuyeux ;).

A bientôt !
Répondre