Je commence par vous prévenir, ma présentation sera complètement brouillon, je ne sais pas faire autrement ! Je vous souhaite donc bon courage pour la lecture de celle-ci

Bon, que vais-je pouvoir dire de moi ? On va commencer par l'essentiel : j'aime MANGER. Oui oui, c'est complètement essentiel pour moi (bon comme pour tout le monde, on est d'accord). J'essaye tant bien que mal de faire attention, de manger sain, bio même pourquoi pas, mais je résiste difficilement devant un énorme plat de pâtes, ou une bonne raclette bien garnie... Bref, je divague ! L'effet nourriture sur ma petite personne.
J'aime mes chats et mon petit chien. J'aime les petites balades tranquille. Le bruit de la pluie la nuit, c'est juste méga relaxant. J'aime les séries, les films, la musique. Je suis une grande fan de Michael Jackson depuis ma plus tendre enfance, et je suis complètement amoureuse de Christine and the Queens ! Ah oui, voilà, venons-en à ça. Je ne me définis pas comme étant hétéro, lesbienne, bi... D'abord parce que je n'ai aucune idée de ce que je suis hein, voilà, il faut le dire. Et puis parce que je pars du principe qu'on ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais d'une personne (oh c'est beau !). Donc filles, garçons, garfilles, chats, singes, etc, vous êtes les bienvenus.
Bon vous l'aurez compris, je suis aussi une fille qui a de l'humour (enfin je crois ! Hein ?). Je ne peux pas vivre sans ça ! Je ris sans arrêt, de tout, même de moi. Un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal. Bon ne vous méprenez pas, je sais aussi être sérieuse quand il le faut. Je suis capable d'écouter, d'avoir des discussions sensées sur énormément de sujets, je suis plutôt ouverte d'esprit ! Je suis, je crois, quelqu'un d'assez curieux, j'aime découvrir, apprendre... Puis partager par la suite, bien sûr !
Je suis une passionnée aussi ! Quand j'aime quelque chose, c'est à fond. D'ailleurs ça vire limite à l'obsession mais ça hein... Faut pas le dire.
Bref, on fait étalage des qualités, tout ça tout ça, mais comme tout le monde j'ai des défauts (même si beaucoup moins que les autres, faut pas déconner.). Attendez, la phrase "mais comme tout le monde j'ai des défauts", ça vient pas d'une chanson ?! Genre... "mais comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut" et blablabla ! Non ? Si si. Merveilleux. Je divague encore, pardonnez-moi. C'est pas facile d'avouer qu'on a des défauts soyez compréhensifs ! Mon esprit fuit vers autre chose du coup, il est mesquin. Je me reprends. J'ai donc des défauts, comme tout le monde. Je suis du genre à avoir du mal à créer des liens, "mais que fait-elle donc ici celle-là hein ?" vous allez me dire. Et bien justement, j'essaye de changer ça. J'essaye d'apprendre à être moins difficile, moins exigeante. Et j'espère, mais tellement, faire de belles rencontres, avec des gens intéressants (et intéressés !), ouverts, tout ça. Ce qui m'aidera fortement à réanimer ma vie sociale. Je ne vous mets absolument pas la pression, n'est-ce pas.
Bref numéro deux. Je mets celui-ci dans la liste des défauts puisque pour beaucoup c'en est un : j'ai du mal avec les contacts physiques ! Si je touche l'un d'entre vous un jour, vous pourrez en conclure que je vous aime vraiment beaucoup ! Ou alors faut que je sois dans un état second, comme pour le concert de Christine and the Queens par exemple, mais là je ne suis plus maitre de moi-même alors ça ne compte pas.
En voyant à quel point mon post est long, je me dis que je crois que j'en ai assez dit. Un peu beaucoup trop même. Bon sachez que je ne parle pas autant en vrai, enfin ça dépend, mais quand même pas à ce point. *meurt de honte*

Si toutefois ma présentation vous a fait rire, ou qu'elle vous a interpelé, ou plu, ou que sais-je hein, n'hésitez pas à venir discutailler avec moi. Ce sera avec plaisir !
A très vite pour de nouvelles aventures ! Youhou