Hello, hello!
Je me présente : Poppy Stardust, jeune fille excentrique de 23ans (depuis une semaine! :p) ! J'habite dans une petite ville embourgeoisée du chud de la France, même si je rêve de Big-Ben et de libraire anglaise! Pour passer le temps, je suis des études de littérature a la fac, m'entraine au stop-motion (et c'est pas glorieux! u_u ), collectionne les livres pour enfants surréalistes, écris des scénarios de comédies romantiques zarbi et avale mikado sur mikado devant des comédies musicale a paillettes.
Sinon, j'aime Tim Burton (celui des années 80/90), Wes Anderson, le pop-surréalism (ce grand foufou de Marc Ryden!), la pop psychedelique, "Pushing Daisies", le kitschouille dégoulinant, "Amélie Poulain", Gondry, le punk-rock féminin,les années 80, Bowie("aha, on l'aura pas deviné avec un pseudo pareil!"), "l'écume des jours", Neil Gaiman et Chamalot, mon merveilleux chat qui couine! J'ai aussi une vision très douteuse du meugnon a cause du lavage de cerveau de mes frères dans ma lointaine enfance (a coup de "famille Addams" et consort) : n'ayez donc pas peur si je trouve les foetus de licorne adorable ou vous vante le potentiel choupichou d' "Only Lovers Left Alive"
Pour passer a un sujet plus sérieux, je suis également très troublée du coté de mon orientation sexuelle... je pense être panromantique, mais je n'en suis pas vraiment sûre.
Voila, voila,
A la prochaine pour de nouvelles aventures!