Bonjour à tous-tes!
Ca fait un petit bout de temps que je traîne par ici sans rien poster, alors fuck ma timidité, je me lance et poste cette petite présentation! ^^
Même si j'aime beaucoup ce pseudo, dans la vraie vie on me surnomme également Ama. J'ai 20 ans, je suis originaire de Bretagne (même si je n'y suis pas née personnellement, mais il faut croire que ce genre d'héritage persiste!) et je suis étudiante en 3eme année en sciences sociales. Pour le moment je suis en échange pour encore six mois à l'Université de Sydney, dans le département des études sur le genre, la culture et la sexualité ^^
Je me pose pas mal de questions mais plus du tout les mêmes qu'à l'origine, comme quoi trouver des réponses amène bien souvent à d'autres interrogations... Que je compte bien continuer d'explorer parmi vous je l'espère =D
A part ça dans la vie je dessine beaucoup (trop), j'adore le rock (et la musique celtique, mais oui je vous avait prévenus, on ne se défait pas comme ça de ce genre d'héritages, c'est une malédiction!), tester de nouvelles recettes végétariennes et les films un-peu-compliqués-mais-pas-trop (genre Sciamma ou Robichaud).
Voilou, hâte de faire votre connaissance! =)
Hello helloooo!
Re: Hello helloooo!
Bienvenue à toi !

Tu as la chance d'éviter l'hiver (quoique il est pas particulièrement rigoureux cette année) et gouter aux joie du nouvel an sur a plage? Profites en et les réponses viendront... avec d'autres questions :s
Bienvenue
Bienvenue
Merci beaucoup vous deux!
Cin ahlalala, si seulement... Mais pour le moment on alterne les jours à 40° (et plus) et les jours de pluie et vent à 20°, bref rien n'est garanti pour le Nouvel-An haha! (même si je dois avouer que les feux d'artifice sur l'Opéra me tentent bien
)
Mais oui, il faut croire que plus on réfléchit plus ça devient compliqué (mal?)heureusement ^^

Cin ahlalala, si seulement... Mais pour le moment on alterne les jours à 40° (et plus) et les jours de pluie et vent à 20°, bref rien n'est garanti pour le Nouvel-An haha! (même si je dois avouer que les feux d'artifice sur l'Opéra me tentent bien

Mais oui, il faut croire que plus on réfléchit plus ça devient compliqué (mal?)heureusement ^^
-
Oh ! Une originaire de Bretagne ! Bienvenue !!
(Je le suis à moitié, pour ma part. Et timide à 100%, mais passons~ )
Roh, Sidney, doit être beau ça. Enjoy le nouvel an s'il ne pleut pas !
Sinon, tu aimes la cuisine (bien bien bien), le dessin (très très bien), le rock et le celtique (encore mieux). Quels genre de groupes écoutes-tu ?
Et j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions dans les divers topics

Roh, Sidney, doit être beau ça. Enjoy le nouvel an s'il ne pleut pas !
Sinon, tu aimes la cuisine (bien bien bien), le dessin (très très bien), le rock et le celtique (encore mieux). Quels genre de groupes écoutes-tu ?

Et j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions dans les divers topics

Tilia a écrit :
Cin ahlalala, si seulement... Mais pour le moment on alterne les jours à 40° (et plus) et les jours de pluie et vent à 20°, bref rien n'est garanti pour le Nouvel-An haha! (même si je dois avouer que les feux d'artifice sur l'Opéra me tentent bien![]()
L'an dernier j'étais en Nouvelle Zélande et autant noel était chaud et ensoleillé, autant le 31 et 1er c'était pluie non stop!
mais bon tjs plus chaud qu'ici 8)
Bienvenue sur le forum 

-
Salut Ama, Tilia.... Bienvenue en tout cas 

Merci beaucoup tout le monde! =) l'ambiance et l'accueil sur ce forum promettent vraiment hihi, c'est chouette ^^
Tabastiin, je suis assez diverse niveau rock, d'ailleurs j'en ai une définition trèèès large (du coup je me fais régulièrement taper les doigts par les puristes, j'espère que si tu en es une tu me pardonneras haha). Donc bon la plupart des grands classiques (U2, Queen, The Cure, bref voilà ^^) et puis quelques trucs plus récents/moins connus/moins étiquettés "rock", type Uh Huh Her, The Seasons, Within Temptation... Bref rien de bien extraordinaire, mais suffisamment pour meubler mon iTunes à peu près correctement. Et j'avoue m'être découverte une passion pour La Bronze dernièrement (et Calle Trece et M83 mais ça n'a rien à voir hihi).
Niveau celtique je suis plus sur des musiques plus traditionnelles (bretonnes/irlandaises/un peu d'écossaise), donc pas forcément rattachés à des groupes, mais si tu as des conseils (comme pour le rock d'ailleurs) je suis preneuse
(et t'inquiète pour la timidité, je connais ça... Faut croire que c'est des traits de caractère dont on ne se débarrasse pas facilement haha)
Tabastiin, je suis assez diverse niveau rock, d'ailleurs j'en ai une définition trèèès large (du coup je me fais régulièrement taper les doigts par les puristes, j'espère que si tu en es une tu me pardonneras haha). Donc bon la plupart des grands classiques (U2, Queen, The Cure, bref voilà ^^) et puis quelques trucs plus récents/moins connus/moins étiquettés "rock", type Uh Huh Her, The Seasons, Within Temptation... Bref rien de bien extraordinaire, mais suffisamment pour meubler mon iTunes à peu près correctement. Et j'avoue m'être découverte une passion pour La Bronze dernièrement (et Calle Trece et M83 mais ça n'a rien à voir hihi).
Niveau celtique je suis plus sur des musiques plus traditionnelles (bretonnes/irlandaises/un peu d'écossaise), donc pas forcément rattachés à des groupes, mais si tu as des conseils (comme pour le rock d'ailleurs) je suis preneuse

(et t'inquiète pour la timidité, je connais ça... Faut croire que c'est des traits de caractère dont on ne se débarrasse pas facilement haha)