Imagine all the people ♪

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Jemily

Imagine all the people ♪

Message par Jemily »

Après ce titre qui n'as plus ou moins aucun rapport avec ce sujet ( pourquoi j'ai mis ça :blink: ?) Bonjour tout le monde

Je tourne sur le forum depuis plusieurs jours à lire les sujets à et à me balader, faut bien que je finisse par me présenter ^^

Que dire..... J'ai 16 ans, je suis en terminale L. Ce qui m'as entre autre décidé à m'inscrire c'est de lire un texte sur l'autisme vu que ça me touche personnellement et que je crois que c'est la première fois que je vois quelque chose sur ça sur un forum.
Sinon j'écris beaucoup, j'ai même des écrits trouvable sur internet. Je regarde beaucoup de série ( peut-être un peu trop même :euh: )

Je dois faire mon projet final de Droit à la fin de l'année avec un sujet sur la communauté LGBT et quand j'ai vu qu'il y avait une rubrique ou on pouvait poser des questions juridiques je me suis dit que ça pourrait m'être utile ^^

Sinon je suis en...questionnement ( j'aime pas ce mot ^^) depuis près d'un an suite à une discussion avec une amie qui m'as pousse à tout remettre en question et à me demander si j'étais hétéro par défaut ou bi ou lesbienne...

Voilà voilà c'est tout...
Coming-On

Re: Imagine all the people ♪

Message par Coming-On »

Bienvenue à toi ! :gentil:

C'est sympa de voir de nouvelles têtes ! Une L comme je l'étais :mrgreen:
Cheesy

Message par Cheesy »

Bienvenue élève L, on a le même age mais pas la même filière :hehehe:
clarice starling

Message par clarice starling »

Ben... Je ne suis pas allée jusqu'en Terminale...

Bienvenue sur le forum, tu trouveras tout ce qu'il faut concernant ton questionnement :)
Répondre