Apparition ! ♠

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sinaël

Apparition ! ♠

Message par Sinaël »

Hey !

Je me suis dit que me présenter serait une bonne idée alors tadaa ! me voilà !
Alors, que vous dire sur moi ? Vous pouvez m'appeler Sinaël même si j'aime beaucoup Ciel ou Ombre (plus proches de mon vrai prénom que j'aime aussi). J'aime beaucoup la musique aussi, c'est une chose très importante dans ma vie et je pense parfois en faire mon futur métier. Je joue de la basse et j'écoute un peu de tout : du punk au métal en passant par le classique et des incontournables comme le magnifique David Bowie dont la disparition m'attriste au plus haut point ...
Je dessine, écrit, regarde des films et lis beaucoup aussi ... Des passe-temps simples et pas franchement originaux même si j'ai l'impression de ne pas être une personne "banale". D'ailleurs, mon originalité me cause assez souvent des soucis par le fait qu'elle me plonge dans une certaine solitude ...

Et il faut rajouter à cela tout mes "problèmes" du genre "lgbtqa+" ...
En effet, depuis quelques années je me présente comme pansexuel et cela ne me pose aucun problème car je ne trouve pas cette situation difficile à vivre. Par contre, j'ai des problèmes au niveau de mon identité de genre qui ne font que revenir me hanter malgré mes efforts pour les repousser. Je sais que je ne peux être une fille mais là s'arrêtent mes certitudes.
Suis-je non binaire dans le genre ? Suis-je un homme ?
Je ne sais pas où j'en suis, je n'arrive pas à m'écouter et à savoir qui je suis.
Je sais simplement que j'ai besoin de soutien, de gens qui pourraient me comprendre.

J'espère trouver ici ce que je cherche !

Disparition ...

Coming-On

Re: Apparition ! ♠

Message par Coming-On »

Bienvenue à toi :gentil:
Mystic

Message par Mystic »

WELCOME :D
Cheesy

Message par Cheesy »

Bienvenue ici :gentil:
Kriffo

Message par Kriffo »

Bienvenue à toi Sinaël !
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras des réponses à tes questions.
Ma-el

Message par Ma-el »

Hey there
Est-ce que le prénom Ciel a un lien avec la BD "Assignée garçon" et le prénom Ombre un lien avec "A comme Association" ?
Sinon, quels sont tes derniers coups de cœur en terme de livre ? Et de film ? Et de série peut-être ?
Bon, et pour tes interrogations de genre, installe toi et prends ton temps pour réfléchir :gentil:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ma-el a écrit :Hey there
Est-ce que le prénom Ciel a un lien avec la BD "Assignée garçon" et le prénom Ombre un lien avec "A comme Association" ?
Ou comme les fanfics and co sur le monde de Pierre Bottero ?

Qu'écoutes-tu comme groupes de punk/metal ? Tu joues dans un groupe ?

Bonne promenade sur le forum. :gentil:
Sinaël

Message par Sinaël »

Merci à tous pour les réponses et pour l'acceuil !

J'aimais déjà le prénom Ciel avant d'avoir découvert "Assignée Garçon" et ce prénom était sur la liste de ma mère avant ma naissance mais cette BD ne m'a fait qu'apprécier encore plus ce prénom en effet. Ombre par contre vient d'un livre de Neil Gaiman qui est ma dernière lecture : "American Gods". J'aime beaucoup relire les livres de David Levithan ou de la poésie comme les Fleurs du mal ou les chants de Maldoror (âme sensible s’abstenir). En film, j'aime des choses très différentes, de Hayao Miyazaki à Sofia Coppola ou encore Gus Van Sant.

Je jouais dans un groupe, ce n'est malheureusement plus d'actualité !
Pour ce qui est des groupes ... Ma liste est longue mais pour faire simple j'aime un peu tout ce qu'on me propose en punk et j'ai une préférence pour le métal un peu "dark" mais ça peut aller de The Ghost Inside à Dagoba en passant par Marilyn Manson ou Slipknot, m^me si je n'ai rien contre les classiques du genre comme Metallica !
Sakripan

Message par Sakripan »

Bienvenue, quel joli prénom !

Je m'y connais un peu en "parcours trans" vu le mien de parcours, je pourrais t'aider si tu as des questions !

:gentil:
Dernière modification par Sakripan le mer. nov. 23, 2016 11:00 pm, modifié 3 fois.
Ma-el

Message par Ma-el »

Sinaël a écrit :Ombre par contre vient d'un livre de Neil Gaiman qui est ma dernière lecture : "American Gods".
:amour:
Répondre