Coucou
Re: Coucou
Bonjour,
et à part courir sur le sol ?
Non parce que là c'est un forum pas tout à fait exclusivement sportif hein.
et à part courir sur le sol ?
Non parce que là c'est un forum pas tout à fait exclusivement sportif hein.

Oui oui j'ai bien compris
....

-
Bienvenue Catherine !
Re-coucou,
Déjà 2 mois que je parcoure le forum et je ne t'ai pas remercié Krissounette pour ta bienvenue
Je souhaite également ajouter ceci dans ma présentation :
discuter avec des personnes qui savent, ça fait du bien.
A plus tard
Déjà 2 mois que je parcoure le forum et je ne t'ai pas remercié Krissounette pour ta bienvenue

Je souhaite également ajouter ceci dans ma présentation :
discuter avec des personnes qui savent, ça fait du bien.
A plus tard
Bonjour Catherine,
Pour ma part je n'ai commencé à courir très récemment donc je suis loin d'être une championne (surtout que je vise mon plaisir et pas la performance pour l'instant).
Tu fais quoi comme type de course ? Running, train, semi-marathon, marathon ? (Perso pour l'instant c'est joggeuse du dimanche
)
Pour ma part je n'ai commencé à courir très récemment donc je suis loin d'être une championne (surtout que je vise mon plaisir et pas la performance pour l'instant).
Tu fais quoi comme type de course ? Running, train, semi-marathon, marathon ? (Perso pour l'instant c'est joggeuse du dimanche

Pouët a écrit :Bonjour Catherine,
Tu fais quoi comme type de course ? Running, train, semi-marathon, marathon ? (Perso pour l'instant c'est joggeuse du dimanche)
Ah ça, moi je cours souvent après mon train !

Bon, eh bien Pouët, on t'attend sur le topic course à pied alors !

Oups, trail pardonKennedy a écrit :Pouët a écrit :Bonjour Catherine,
Tu fais quoi comme type de course ? Running, train, semi-marathon, marathon ? (Perso pour l'instant c'est joggeuse du dimanche)
Ah ça, moi je cours souvent après mon train !![]()
Bon, eh bien Pouët, on t'attend sur le topic course à pied alors !

Ça marche, je vais aller y jeter un œil ^^