Je suis une fille de 16 ans, bisexuelle (actuellement en couple avec une fille, d'ailleurs).
Ne sachant pas vraiment quoi dire, je vais écrire une présentation somme toute banale, une sorte de petit aperçu de ce que je peux être...
Tout d'abord, je suis une élève de première ES. Grâce à cette filière, je commence à beaucoup apprécier la sociologie (et je trouve d'ailleurs que l'homosexualité est un excellent thème pour traiter de nombreuses notions de ce domaine), mais je m'intéresse également aux sciences, surtout la physique, et encore plus aux arts, notamment la musique. Je souhaite devenir technicienne du son.
Il fut un temps où je dessinais beaucoup, mais je suis maintenant beaucoup plus intéressée par la musique (que ce soit l'écoute ou la pratique de la basse et de la guitare). J'aime beaucoup le rockabilly, le metal alternatif, le ska, le reggae, l'electroswing ainsi que quelques groupes de hip hop. Mon groupe préféré est Sublime, assez connu aux États-Unis mais pas vraiment en France, à mon grand regret. Je risque de poster beaucoup de choses en lien avec la musique, vous êtes prévenus !...
Je vais m'arrêter là et aller regarder les catégories et topics proposés par le forum.
Bonne journée, au plaisir d'échanger avec vous !