Oyez Oyez charmantes dames et beaux damoiseaux
Publié : mar. mars 15, 2016 11:08 pm
Salut à tous, enchanté de débarquer sur ce forum, qui visiblement aime bien les Loups, je vais donc évité de trop m'étaler sur le sujet, ça pourrait en devenir indigeste (je propose d'entrée de jeu que l'on créé un topic exclusivement centré sur ce thème, genre recueil de connaissance, pour tout les amateurs!).
Bref, pour parler un peu de moi (même si je préfère encore en discuter plus vivement avec ceux que ça intéresse),
J'ai la vingtaine, je suis en région parisienne, y fait mes études, y passes aussi de nombreuses soirées/nuit (je kiff ma ville
)
J'apprend à devenir cinéaste. C'est devenu ma vie au fil des années, le cinéma. Vie que je partage avec la musique qui rythme mes pas du réveil au couché. Je pourrais aussi me contenter de manger toute ma vie si c'était physiquement et matériellement possible, mais ça ne l'est pas, donc faut pas rêver.
Si y a des amateurs de free je suis dans la place aussi!! (pourquoi pas trouver une autre communauté en plus
!!)
Ah et je suis un garçon au fait, si ça s'est pas compris dans l'écriture
Kiss pour tout le monde (dans la limite des stocks)
Bref, pour parler un peu de moi (même si je préfère encore en discuter plus vivement avec ceux que ça intéresse),
J'ai la vingtaine, je suis en région parisienne, y fait mes études, y passes aussi de nombreuses soirées/nuit (je kiff ma ville
J'apprend à devenir cinéaste. C'est devenu ma vie au fil des années, le cinéma. Vie que je partage avec la musique qui rythme mes pas du réveil au couché. Je pourrais aussi me contenter de manger toute ma vie si c'était physiquement et matériellement possible, mais ça ne l'est pas, donc faut pas rêver.
Si y a des amateurs de free je suis dans la place aussi!! (pourquoi pas trouver une autre communauté en plus
Ah et je suis un garçon au fait, si ça s'est pas compris dans l'écriture
Kiss pour tout le monde (dans la limite des stocks)