Saluuuuut!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Fearless

Saluuuuut!

Message par Fearless »

Bonjour,

je vais me présenter rapidement sans trop en dire sur moi ^^

J'ai 21 ans je suis étudiante en sciences humaines, je me suis inscrite parce que je connais aucune personne homo dans mon entourage qui pourrait me comprendre donc je me retrouve toute seule avec ça, c'est pas top.
Sinon, je suis une fan des thrillers comme genre de film, j'aime visiter des musées, passer toute une après-midi à lire dans un parc, j'écoute pas mal de rock mais je ne suis pas fermée aux autres styles de musique, je suis une fan inconditionnelle de piercing, je bois des litres de café par jour ^^, je m'intéresse un peu à tous les domaines.
Voilà voilà^^

Au plaisir d'échanger avec vous.
Noé

Re: Saluuuuut!

Message par Noé »

Bienvenue ! :)
Krissounette

Message par Krissounette »

Bienvenue Fearless !

Et au sujet des chats : les aimes-tu ?
Jemily

Message par Jemily »

Bienvenue :)
D'abord j'approuve totalement ta photo de profil ( fallait que je le dise ^^ )
Tu dis que tu aime lire, tu aime quoi comme genre de livre en particulier? Des auteurs que tu aimes particulièrement ?
Fearless

Message par Fearless »

Merci !

Krissounette a écrit :Bienvenue Fearless !

Et au sujet des chats : les aimes-tu ?
Qui n'aime pas les chats ?! (Lesquels au fait ? :') )
Jemily a écrit :Bienvenue :)
D'abord j'approuve totalement ta photo de profil ( fallait que je le dise ^^ )
Tu dis que tu aime lire, tu aime quoi comme genre de livre en particulier? Des auteurs que tu aimes particulièrement ?
PLL meilleure série de tous les temps. T'es rendu à quel épisode ?
J'aime de tout sauf peut-être la science fiction et le fantastique, enfin ça dépend quoi.
J'aime beaucoup Albert Camus. Sinon je n'ai pas d'auteur favori, j'aime bien lire des livres à suspense par exemple. Sinpn dernièrement j'ai relu Hate List de Jennifer Brown.
Jemily

Message par Jemily »

Milieu de saison 2, j'ai commencé il y as pas longtemps ^^
Je lis principalement du fantastique ^^ j'ai entendu parler de Jennifer Brown, mais j'ai pas lu.
Après en ce moment je viens acheter La Fille du train qui m'avait paru intéressant, mais je l'ai pas encore lu.
Fearless

Message par Fearless »

On s'accroche assez vite pour PLL.

Je voulais le lire La fille du train mais j'attends qu'il soit en poche ! Tu me diras ce qu'il en est quand tu l'auras lu.
Fear-less

Message par Fear-less »

Recoucou c'est moi (j'ai perdu mon mail pour l'accès au forum, donc nouveau compte) je refais pas de présentation mais je laisse juste un message ici au cas où c'est obligatoire.

Message par »

Fear-less a écrit :Recoucou c'est moi (j'ai perdu mon mail pour l'accès au forum, donc nouveau compte) je refais pas de présentation mais je laisse juste un message ici au cas où c'est obligatoire.
Ouais alors la solution c'est écrire à la gentille modo qui t'aurait aidé à retrouver ton mot de passe, plutôt que de créer des comptes doublons :wink:
fleurs

Message par fleurs »

Moi je dis Re bienvenue :gentil:
Répondre