Page 1 sur 2

Une petite nouvelle

Publié : mar. avr. 26, 2016 12:34 pm
par Lauratatouille
Bonjour !

Je me nomme Laura j'ai 25 ans le mois prochain, je vis en lorraine . Ma passion : les animaux, particulièrement les chevaux ! Je suis végétarienne à tendance végétalienne ( parfois je mange des gâteaux avec des oeufs et du lait! Quand ils sont fait avec amour par sa grand-mère difficile de lui refuser d'en manger une part !)

Je ne me suis "réveillée" qu'il y a un an environ , lorsque je suis vraiment tombée amoureuse de la fille qui partage ma vie aujourd'hui, c'est la que j'ai osé affronté mes craintes et mes appréhensions , et je pense que j'ai bien fait ;)

Je ne sais pas trop quoi vous raconter de plus, alors je vous laisse poser vos questions !


Bonne journée !

Re: Une petite nouvelle

Publié : mar. avr. 26, 2016 2:50 pm
par
hello Laura!

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur les topics! :gentil:

Re: Une petite nouvelle

Publié : mar. avr. 26, 2016 4:04 pm
par Lauratatouille
Merci bien !

a très vite ;)

Re: Une petite nouvelle

Publié : ven. avr. 29, 2016 8:35 am
par Pouët
Bienvenue ! J'adore ton pseudo ^^

Une copine de poney ! Tu montes du coup ou tu aimes juste leur compagnie ?

Re: Une petite nouvelle

Publié : ven. avr. 29, 2016 10:29 am
par Lauratatouille
Merci entre celui ci et lauratonlaveur je suis servi en surnom ;)
Oui oui grande passionnée, je monte , on a 3 chevaux une jument qui fait de l endurance ( celle de ma chérie) que je monte aussi . une jument handicapée qui n est pas montable et mon poulain qui a 3 ans avec qui je pense me lancer dans le TREC car il est très froid dans sa tête curieux et il aime pas le travail en manège carrière.
Les 3 chevaux sont des sauvetages ;)

Re: Une petite nouvelle

Publié : ven. avr. 29, 2016 2:20 pm
par Pouët
Oh c'est super ça !

Ce sont deux disciplines que j'aime beaucoup (plus le TREC j'avoue), même si je suis plus dressage classique :D

Re: Une petite nouvelle

Publié : ven. avr. 29, 2016 3:06 pm
par Lauratatouille
Tu fais de l équitation en club ?

Oui moi je suis pas fan des disciplines qui se font en manège ou en carrière lol

Re: Une petite nouvelle

Publié : ven. avr. 29, 2016 5:02 pm
par PikovajaDama
Coucou!


Je suis aussi passionné des chevaux, cavalier depuis plus de 12 ans et heureux propriétaire :)

Re: Une petite nouvelle

Publié : ven. avr. 29, 2016 5:50 pm
par Lauratatouille
Ah chouette !!! tu as quoi comme cheval ?

Re: Une petite nouvelle

Publié : ven. avr. 29, 2016 8:59 pm
par PikovajaDama
J'ai une trotteuse trop feignante pour les courses et un PRE un peu excité ahah Comme ça je me fais autant plaisir en extérieur que en manège!