Nouvelle venue

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sonea

Nouvelle venue

Message par Sonea »

Salut :)
Je viens d'arriver sur ce forum (que je connaissais déjà avant). Je le trouve plutôt actif (comparé à d'autres :dors: ) alors j'ai décidé de m'y inscrire :wink:
Sinon, j'ai 19 ans, je vis en Normandie et je suis bisexuelle. J'adore la musique, les séries et les mangas :)
Lauratatouille

Re: Nouvelle venue

Message par Lauratatouille »

Bienvenue !

J aime également les manga tu aimes quoi ?
Sonea

Message par Sonea »

J'aime tous les genres de mangas. J'aime bien Gantz, Young Black Jack, Amnesia, Maid Sama, Triage X ...
Mais mes préférés seront toujours Elfen Lied et Death Note :content:
Lauratatouille

Message par Lauratatouille »

Elfen lied j'adore aussi ! ;)
Pouët

Message par Pouët »

Bienvenue :gentil:

Ah une amatrice de mangas. Tu aimes les classiques à ce que je vois.
Dans les sorties récentes en seinen tu recommanderais quoi (je m'y remets doucement et...je peux pas tout acheter ! x'D) ?

P.S. : j'adore ton avatar (Willow !!! :amour: )
Sonea

Message par Sonea »

Je ne regarde que les animes. Je n'ai jamais acheté de mangas papier, pour l'instant :wink:. Je ne saurais pas vraiment quoi te conseiller en sorties récentes...
Moi aussi, j'adore Willow et Tara :amour: J'adore leurs personnages, j'adore leur couple... J'adore tout chez elles :niais:
Pouët

Message par Pouët »

Ah dommage ! Je regarde aussi les animes, mais je suis une amoureuse inconditionnelle du papier (le jour où je suis propriétaire de mon chez moi, je pense que tous les murs seront transformés en bibliothèque géante :mrgreen: ).

Ben c'est vrai qu'elle sont mignonnes (pis c'est toujours agréable de voir des couples lesbiens assumés dans des séries "tout public" de ce genre), mais je suis pas une grande fan de Tara : elle a un côté pas toujours futée qui m'agace au plus au point (ou alors j'ai toujours été jalouse parce que je voulais Willow pour moi toute seule : autant c'est ça ! :lol: ).
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Pouët a écrit :Ah dommage ! Je regarde aussi les animes, mais je suis une amoureuse inconditionnelle du papier (le jour où je suis propriétaire de mon chez moi, je pense que tous les murs seront transformés en bibliothèque géante :mrgreen: ).

Ben c'est vrai qu'elle sont mignonnes (pis c'est toujours agréable de voir des couples lesbiens assumés dans des séries "tout public" de ce genre), mais je suis pas une grande fan de Tara : elle a un côté pas toujours futée qui m'agace au plus au point (ou alors j'ai toujours été jalouse parce que je voulais Willow pour moi toute seule : autant c'est ça ! :lol: ).
Moi j'aime pas Tara et je préfère Kennedy. :ninja:
Pouët

Message par Pouët »

Kennedy a écrit :Moi j'aime pas Tara et je préfère Kennedy. :ninja:
Aaaaaaaaah, d'où le pseudo ? :mrgreen:

(J'avoue, Kennedy elle est canon, pis elle a un sacré caractère 8) )
Sonea

Message par Sonea »

J'aime bien Tara. Elle est timide et toute mignonne :niais:
Mais je suis vraiment triste de la façon dont les scénaristes ont fait disparaître son personnage. Ça m'a fendu le cœur :cry: :cry:
Répondre