Ca, c'est fait ^^
-
Hellblazer
Ca, c'est fait ^^
...
Dernière modification par Hellblazer le lun. juil. 20, 2009 12:42 am, modifié 1 fois.
Hé ben ! Ca fait plus de deux heures que je te vois dans la liste des gens connectés et que je me demande si tu vas te décider à poster ! On n'a jamais parlé des masses mais en voyant ton pseudo je me suis dit "tiens ça fait longtemps".
Ravi que tu aies franchi le pas ! Bienvenue ici !
Edit : Et c'est le même avatar, waouh !
Ravi que tu aies franchi le pas ! Bienvenue ici !
Edit : Et c'est le même avatar, waouh !
-
Hellblazer
-
Coldplay*Hitomi
Je crois que c'est à cette catégorie de "nouveaux mots à retenir" que j'appartient ! Pour que ça soit plus facile à retenir, dis toi que sur l'échelle de ton parcours, je me situe plutôt vers le début, là où il est question d'un forum qui aide faire des progrès dans le CO, et de manière plus générale dans le milieu homo 8)Mais c'est egalement avec plaisir que je vois de nouveaux pseudos (ma pauvre tete, tout ces nouveaux mots à retenir ).
Sinon, avec un éventail musical pareil je peux pas lutter.. (principalement pour les deux premières références, la dernière connait pas..)
En tout cas après une entrée en matière aussi convaincante, je ne peux que te souhaiter la bienvenue. Donc, bah.. Bienvenue
-
LucasIsCalling
Re: Ca, c'est fait ^^
Si t'as une CB on peut ptet s'arrangerHellblazer a écrit :Alors, JH YB CB 1.80 EtuIUTGB ouv tt prop montp.
Re-bienvenue alors