Je m'appelle Marie (il s'agit d'un diminutif, j'ai un complexe aiguë de mon prénom) et je suis une jeune maman à la maison qui habite au Québec. ' ^^
J'ai un peu hésité avant de m'inscrire ici, tout simplement parce que je me suis demandée s'il était avenant de me présenter sur un forum LGBT en étant hétéro et chrétienne, mais j'ai décidé de tenter le coup!
Tout d'abord, ne prenez pas peur, je ne suis pas là pour créer des débats et blesser les gens, je le précise parce que je sais que la mention ''chrétienne'' m'a déjà valu une méfiance immédiate et je ne veux surtout pas que ça gêne qui que ce soit. J'ai été élevée dans une famille très chrétienne et aux valeurs extrêmement traditionnelles, donc on peut dire dans un milieu très homophobe et transphobe sur les bords, néanmoins en m'éloignant de mes parents, j'ai pu apprendre à avoir un autre regard sur le monde, de me forger mon propre jugement. Mon parcours particulier et mes petits garçons m'ont aidée à m'extirper des horreurs que j'ai pu entendre enfant.
J'ai eu envie de m'inscrire ici tout simplement pour échanger, comprendre et apprendre, et au passage, puisque je suis cloîtrée bien souvent chez moi, j'espère avoir l'occasion de faire quelques belles rencontres.
J'adore chanter, lire et écrire, ce sont mes trois grandes passions et j'essaie tant bien que mal de leur faire une place à la hauteur dans ma petite vie chargée!
J'étudie présentement à domicile pour faire une formation générale, en espérant pouvoir un jour m'enligner vers des études supérieures.
Cette présentation est un peu bizarre et je m'en excuse, je ne savais pas trop comment m'introduire à vous
Alors voilà, au plaisir de vous lire!