[Louve]

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Louve

[Louve]

Message par Louve »

Bonjour,

Je passe enfin la porte de l'accueil après avoir consulté très régulièrement ce forum, sans jamais oser franchir le cap. Je suis une jeune femme de presque 21 ans, très fraichement célibataire.

Je me décide enfin à écrire sur ce forum pour rompre un peu ma solitude. J'évolue dans un environnement qui, s'il n'est pas franchement hostile, n'est pas accueillant, je sais que je devrais m'y tailler ma place, et pour l'instant je n'en ai pas les épaules. J'ai tendance à me planquer, beaucoup trop. Ma bisexualité me permet d'être satisfaite de mes relations avec des hommes, mais je reste dans le placard, cela m'étouffe. Chaque remarque homophobe me blesse sans que je me sente capable de répliquer, afin de ne pas me "griller". C'est en partie pour cela que je suis ici, j'ai envie de trouver un endroit dans lequel je pourrais être à l'aise, sans avoir peur, en étant sûre de ne pas être jugée, pour pouvoir me sentir mieux avec cette partie de moi même.

Je fais mes études à Lille, mais je suis originaire de Picardie. J'adore la mythologie grecque depuis que je suis petite (et ça n'a pas trop déteint sur ma santé sur ma santé mentale ou ma morale :wink: ), je fais de la calligraphie latine depuis un an environ. J'aime les séries (Orphan Black, Orange is the new black, Sense 8...). J'aime bien les jeux vidéos tant qu'ils sont paisibles (par exemple Minecraft, en paisible, dont je n'arrive pas à me lasser).

J'espère que l'on aura l'occasion d'échanger plus amplement sur le reste du forum.
lodudo

Re: [Louve]

Message par lodudo »

Bienvenue, Louve !
Tu es à Lille 3 ? je suis passé par là-bas, un peu, jadis... Je suis originaire des "Hauts-de-France". Haha.
Et je débarque sur le forum aussi, je découvre !
Ça a l'air sympa.
Et les gens ont l'air cools.
À tout vite !
Bises !
Jemily

Message par Jemily »

Bienvenue ! :gentil:
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu ne réagis pour pas te faire te faire griller parce que c'est ce que j'ai fait pendant des mois et je me sentais mal. J'espère que tu arriveras à trouver le courage à un moment de ne plus te taire :wink:
Sinon j'adore aussi la mythologie grecque, je devrais les ouvrages sur ca quand j'étais petite.... par contre je sais si ça a eu des conséquences sur ma santé mentale lol
Niveau série je viens de commencer Sense 8 et j'attends avec impatience la nouvelle saison de Orange Is The New Black :D
Au plaisir de te reparler sur le forum :gentil:
Édit : du coup Bienvenue à lodudo aussi ;-)
paolina99

Message par paolina99 »

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici aussi et ça a l'air d’être vraiment un chouette espace, une belle communauté bref j'adore !

Je vais faire mes études sur Lille dans les années qui suivent donc est ce que vous avez des endroits préférés ou vous me conseillerait d'aller/de visiter ? Du genre musée/théâtre/restaurants/bars gays ...

Merci ! Sinon je regarde OITNB, the fosters et the walking dead comme séries :)
Louve

Message par Louve »

Tu es à Lille 3 ? je suis passé par là-bas, un peu, jadis... Je suis originaire des "Hauts-de-France". Haha.
Nope, mes études ne sont pas en rapport avec ce que je viens de citer, j'adore ce que j'étudie mais ça n'a rien à voir, j'étudie la biologie.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu ne réagis pour pas te faire te faire griller parce que c'est ce que j'ai fait pendant des mois et je me sentais mal. J'espère que tu arriveras à trouver le courage à un moment de ne plus te taire :wink:
Merci beaucoup :)
Je vais faire mes études sur Lille dans les années qui suivent donc est ce que vous avez des endroits préférés ou vous me conseillerait d'aller/de visiter ? Du genre musée/théâtre/restaurants/bars gays ...
Je saurais pas vraiment te répondre puis que je sors assez peu pour être honnête, je suis plutôt casanière, mais je pense que tu pourrais poser la question dans la catégorie sortie, si besoin
Mashiro

Message par Mashiro »

Bienvenue :gentil:
J'aime bien ta présentation. Prends tes aises ici, installe-toi à ton rythme, c'est un endroit génial pour être soi même avant de l'être dans le monde réel.
Sarablue

Message par Sarablue »

Du coup, bienvenue, fille à cheveux :wink:
Louve

Message par Louve »

Merci beaucoup Sarablue & Mashiro
Pouët

Message par Pouët »

Bienvenue Louve :gentil: