Je passe enfin la porte de l'accueil après avoir consulté très régulièrement ce forum, sans jamais oser franchir le cap. Je suis une jeune femme de presque 21 ans, très fraichement célibataire.
Je me décide enfin à écrire sur ce forum pour rompre un peu ma solitude. J'évolue dans un environnement qui, s'il n'est pas franchement hostile, n'est pas accueillant, je sais que je devrais m'y tailler ma place, et pour l'instant je n'en ai pas les épaules. J'ai tendance à me planquer, beaucoup trop. Ma bisexualité me permet d'être satisfaite de mes relations avec des hommes, mais je reste dans le placard, cela m'étouffe. Chaque remarque homophobe me blesse sans que je me sente capable de répliquer, afin de ne pas me "griller". C'est en partie pour cela que je suis ici, j'ai envie de trouver un endroit dans lequel je pourrais être à l'aise, sans avoir peur, en étant sûre de ne pas être jugée, pour pouvoir me sentir mieux avec cette partie de moi même.
Je fais mes études à Lille, mais je suis originaire de Picardie. J'adore la mythologie grecque depuis que je suis petite (et ça n'a pas trop déteint sur ma santé sur ma santé mentale ou ma morale
J'espère que l'on aura l'occasion d'échanger plus amplement sur le reste du forum.