(Oh et j'adore les jeux vidéos aussi, je crois que mon pseudo le montre bien
Salut, je suis nouvelle!
Salut, je suis nouvelle!
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Tiffany, j'ai 17 ans et je suis lesbienne. Je vais bientôt entrer en Terminale Littéraire. J'aime beaucoup la littérature, mais ce qui me passionne le plus est l'apprentissage des langues et des cultures (je parle anglais quasiment couramment, mon espagnol est correct et j'apprend le chinois au lycée). J'adore les animaux, j'ai d'ailleurs trois chats et cinq chiens (eh ouais... vous allez me prendre pour une tarée). J'écris, j'écris mais ce ne sont que des anecdotes assez inutiles...
Sinon j'ai une grande passion pour la musique et notamment le chant, mais j'aimerais apprendre à jouer des instruments. Bon bah que dire d'autres... Cela me fait plaisir d'avoir trouvé ce forum et j'espère que je ferais la connaissance de plusieurs d'entre vous. Bisous bisous! 
)
Re: Salut, je suis nouvelle!
Bonjour à toi et sois la bienvenue dans notre petit monde!!
Installe toi bien et à très vite sur les nombreux topics!
Installe toi bien et à très vite sur les nombreux topics!
Bienvenue Tiffany 
Bienvenue !
-
PikovajaDama
Bienvenue Tiffany!
Dis donc, pas mal de points communs! J'aime beaucoup la littérature (même si j'ai un bac s ah ah) mais je suis étudiant en langues étrangères! J'ai un italien et un espagnol correct, je parle polonais de part ma maman, et j'apprends le russe pour devenir enseignant!
Et les animaux... Les quelques chats/chiens/chevaux qu'on a à la maison ne se plaignent pas des services, donc je pense qu'on les aime assez bien ah ah
Dis donc, pas mal de points communs! J'aime beaucoup la littérature (même si j'ai un bac s ah ah) mais je suis étudiant en langues étrangères! J'ai un italien et un espagnol correct, je parle polonais de part ma maman, et j'apprends le russe pour devenir enseignant!
Et les animaux... Les quelques chats/chiens/chevaux qu'on a à la maison ne se plaignent pas des services, donc je pense qu'on les aime assez bien ah ah
-
Anonyme E
Bienvenue tiffany 
J'ai fait une filiere lettres et langues au lycee egalement (mais il y a fort longtemps lol) puis lettres modernes
Pour les animaux je comprends
N'hesite pas a partager tes decouvertes litteraires et musicales!
J'ai fait une filiere lettres et langues au lycee egalement (mais il y a fort longtemps lol) puis lettres modernes
Pour les animaux je comprends
N'hesite pas a partager tes decouvertes litteraires et musicales!