Le retour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ridwenn

Le retour

Message par Ridwenn »

Bonjour à tous et à toutes ! Je ne suis pas vraiment nouvelle sur ce forum, j'y été inscrite précédemment sous l'identité de "Carm", mais suite à quelques disputes avec mon ex j'ai pris la décision de supprimer mon compte... mais l'ambiance sympa de ce petit forum me manquait, et je reviens ainsi vers vous :gentil: .

Pour me présenter, je suis comme on pourrait dire dans le jargon, une bisexuelle homo-romantique (donc avec une préférence sentimentale (mais pas que?) pour ces demoiselles), mais je n'aime pas trop les étiquettes: chaque individu est unique.
Je suis venue ici la première fois en octobre dernier si ma mémoire ne me fait pas défaut, pour parler de mes états d'âme et de mes difficultés à sauter "le pas" pour de vrai : j'ai toujours aimé les filles mais faute de bonnes rencontres, de manipulation et de difficulté à assumer je n'avais jamais vraiment sauté le pas pour de vrai, et je m'obstinais à sortir avec des hommes que je n'aimais pas.
C'est maintenant chose faite et j'en suis très épanouie, j'ai fait mon coming-out à mes amis, ma famille proche, et je ne regrette rien. J'ai eu une belle première "vraie" relation avec une fille, qui ne s'est malheureusement pas bien terminée, mais qui m'a fait avancer sur tous les plans, sur lesquels je stagnais un peu ces dernières années. Désormais je suis beaucoup plus "sur les filles", qui me correspondent peut être plus sur pas mal d'aspects. J'ai découvert un peu "le milieu" (merci Paris) et j'ai mis de côté toutes les peurs irrationnelles que j'avais avant tout ça.
Il faut vivre et ne pas avoir peur. Des cons il y en aura toujours, mais des gens bien aussi, et en plus grand nombre.

Voilà voilà. Sinon côté études je suis en communication visuelle (spécialité pub, mais je ne compte pas faire ma carrière dedans), je suis une vraie geekette qui regarde des tonnes de séries, de films, qui ne peut pas vivre un jour sans écouter de musique, et qui joue aussi (mon coeur appartient aux RPG), entre deux épisodes et deux livres. Mais sous cet aspect très... casanier? mais trompeur, j'aime également beaucoup sortir. Et comme je suis à Paris en ce moment, il faut en profiter :yeah:.
Anonyme E

Re: Le retour

Message par Anonyme E »

Re-bienvenue :)
Pouët

Message par Pouët »

Re-bienvenue Ridwenn !

Je vois qu'on a un peu la même expérience.

C'est vrai que l'ambiance est très sympathique par ici, j'espère que tu continueras de t'y plaire. :gentil:
Sonea

Message par Sonea »

Re-bienvenue Ridwenn :souris:
Ridwenn

Message par Ridwenn »

Merci à tous :gentil:
Skyquiver

Message par Skyquiver »

Bienvenue ^_^
Léa76

Message par Léa76 »

Bienvenue !
Dameron

Message par Dameron »

Re-Bienvenue alors :)

Message par »

Modération: Faire supprimer un compte (ce qui demande du temps et de l'énergie pour un(e) modo) pour revenir quelques mois plus tard mériterait que je te supprime ce compte là aussi car tout départ est normalement définitif (je ne suis pas là pour vous servir de bonniche si vous voyez ce que je veux dire..)
Bref, dans ma grande mansuétude, savoure que je ne le fasse pas, mais attention aux prochaines demandes..
Répondre