Un peu de narcissisme pour commencer

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tep_0
Messages : 1
Inscription : jeu. août 04, 2016 8:26 pm

Un peu de narcissisme pour commencer

Message par Tep_0 »

.....et au vu des raisons qui m'ont poussée à m'inscrire ici c'est pas près de s'arrêter.

Bien étant donné que ça m'a tout l'air d'être un passage obligé, je vais éviter de trop me faire remarquer dès le premier jour et m'y plier.

Alors voilà, je m'appelle Tep (ne me demandez pas pourquoi, depuis que j'ai appris à l'âge de 12 ans que ça signifiait 0 en mongol c'est devenu ma signature), et je suis une petite Toulousaine de 22 ans fraîchement débarquée en sol parisien. Outre l'envie que Toulouse me manque un jour je suis venue à Paris pour suivre (recommencer en fait) mes études dans le domaine des métiers d'art, en travail du métal. Je m'attarderai volontiers là-dessus car c'est de façon certaine et définitive ce à quoi je veux consacrer ma vie, je suis passionnée par ce que je fais et ce que j'apprends tous les jours, et j'espère que ça prendra la place nécessaire et suffisante dans ma vie pour éclipser tous mes autres amours. Bref j'en parlerai des heures de tout ça ^^

En réalité, si je suis venue ici, outre le fait qu'un chaos bordélique (ouais tout ça à la fois) habite mon crâne depuis à peu près l'âge de 3 secondes, c'est que j'ai besoin de parler, de me retrouver dans une communauté qui puisse comprendre l'ensemble des peurs, des angoisses que je traverse en ce moment. Brief, parlons peu, parlons gay.

Je m'étendrais pas trop sur le sujet ici, j'ai réellement besoin de pouvoir tout détailler, de pouvoir prendre l'espace dont j'ai besoin pour commencer l'histoire depuis le début, mais...je crois que je suis lesbienne. Ou en fait non. En tout cas j'aime les filles, c'est sûr. Et peut-être que j'aime les garçons aussi. J'en sais rien. Qui sait? Bref le temps que je raconte ce que j'ai à raconter, vous pourrez compter l'apparition de vos cheveux blancs d'abord dans l'odre, puis à l'envers avant d'enclencher le mode aléatoire.

Sinon, en tant que personne, à part marteler et souder j'aime beaucoup le cinéma, regarder des dessins animés tôt le week-end un chocolat chaud à la main, les livres pour enfants, les livres pour les plus grands, coudre, aller à des concerts, j'aime le rock et le métal (étonnant n'est-ce pas?) et j'écoute de la kpop quand je suis assurée que mon entourage ne sera pas là pour témoigner.

Bref, en un mot, enchantée !
scorpio130386
Messages : 56
Inscription : mar. avr. 01, 2014 2:19 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Un peu de narcissisme pour commencer

Message par scorpio130386 »

bienvenue :D
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Un peu de narcissisme pour commencer

Message par Billy »

Salut la métalleuse ! Bienvenue parmi nous !
Anonyme E

Re: Un peu de narcissisme pour commencer

Message par Anonyme E »

Welcome :)
Interessant le travail du metal!
Pour les livres pour enfants, tu aimes bien Anne Herbauts? Sinon quels sont tes auteurs favoris?
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Un peu de narcissisme pour commencer

Message par zigomio »

coucou :gentil:
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Un peu de narcissisme pour commencer

Message par Pouët »

Présentation très sympa.

Bienvenue compatriote Toulousaine ! :gentil:
(un peu de chauvinisme n'a jamais fait de mal :-P )
farfadet
Messages : 21
Inscription : sam. juil. 30, 2016 12:32 pm

Re: Un peu de narcissisme pour commencer

Message par farfadet »

salut! super présentation, très agréable à lire!
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Un peu de narcissisme pour commencer

Message par Maïzena »

Bienvenue! :gentil:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Un peu de narcissisme pour commencer

Message par »

Bienvenue à toi!!!

Et t'inquiète pas, ça fait un moment que j'ai déjà des cheveux blancs alors tu peux y aller! Ça ne me fait pas peur! ;)
Seth
Messages : 7
Inscription : lun. août 29, 2016 2:03 pm

Re: Un peu de narcissisme pour commencer

Message par Seth »

Toulousaine ! :content: la province rose te manque un peu déjà ou pas du tout ?
Super cool le travail du métal, tu fais quoi, du bijou, de la sculpture, du design, de la performance ?

Et sinon merci pour ta présentation , ton questionnement à l'air intéressant aussi même si tu t'y perds un peu aha (remarque t'es pas la seule) :^^:
Répondre