A déjà presque 24 ans, je rentre chez moi après 3 ans d’études loin de ma Bretagne natale. Alors pour l’occasion, je m’inscris sur ce forum ! (Youhou !)

Pour commencer par le topic principal de ce forum, je suis gay et je commence à me déplacardiser peu à peu mais à la vitesse d’un paresseux constipé (Non cette métaphore ne me décrit pas moi, mais bien la VITESSE).

Là je commence peu à peu à m’outer auprès de quelques groupes d’amis, ça fait un bien fou ! La famille par contre, j’hésite encore pour l’instant mais il y a de fortes chances pour que ce soit fait dans l’année. Je croise les doigts, j'en ai marre qu'on essaye de me caser avec la première fille venue à la maison !

Sinon à part un ami trans avec qui on discute souvent des thématiques LGBT, j’ai très peu d’amis concernés par ces sujets, et je me sens un peu seul. Je ne sais pas trop ce que je cherche exactement en m’inscrivant ici, mais déjà des gens avec qui discuter de toutes sortes de sujets et passer de bons moments. Alors du coup j’enchaîne avec mes passions pour avoir des sujets de conversation, transition transition !

La première qui me vient à l’esprit, c’est jouer de la musique, surtout de l’accordéon diatonique (cliché breton bonjour) ! Et après un court passage par le violon pendant mes années lycée, je vais bientôt m’initier à la bombarde (cliché breton, le retour) pour être encore plus efficace dans la destruction auditive de mon entourage ! MOUAAAAAHHHAHAHAHAHAhahaha…
Depuis peu, je m’intéresse aussi à l’écriture ! J’ai commencé à écrire un roman l’année dernière, mais je ne suis pas du tout régulier dans ce processus, même si c’est un plaisir chaque fois que je m’y remets ! Je suis quelqu’un de très rêveur

En fait j’ai plein de loisirs qui me tentent énormément mais auxquels je n’ai pas encore trouvé le temps de me consacrer vraiment. Liste non exhaustive : l’hypnose, les rêves lucides, le jonglage, le tennis, le parapente, le canyoning, le kite surf…
Voilà pour cette petite intro. A très bientôt !

Kenavo !