J'ai perdu ma présentation à cause d'une fausse manip'...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Kanawiz

J'ai perdu ma présentation à cause d'une fausse manip'...

Message par Kanawiz »

... comme ça vous voyez directement quel genre de gourde je suis. Ceci dit c'est pas mal parce que ça me permet de faire une introduction un peu rigolote, ce qui me semble toujours important.

(Re)commençons donc pas les bases ! Vous pouvez m'appeler Kana ou Emilie, j'ai 23 ans, suite à tout un tas de réorientations diverses je suis en licence d'histoire à l'université. Mon orientation n'a jamais été vraiment un problème - enfin si, j'ai pété un câble quand j'ai réalisé que j'aimais les filles et j'ai mis un assez long moment à accepter l'idée entièrement, mais j'ai eu la chance d'avoir une famille ouverte d'esprit et des amis de lycée qui étaient tous aussi gay que moi, donc personne ne m'a jeté de cailloux. La raison de ma présence tient principalement au fait qu'à la fac, je suis plus ou moins dans la position de "la pote homo" au milieu de mon groupe d'amis hétéro (un peu comme dans les séries télé) et bon ils sont gentils quoiqu'un peu maladroits, mais ça fait vraiment pas pareil que parler avec des gens qui ont vécu les mêmes ressentis ou expériences, alors j'essaie de compenser en trouvant d'autres gens LGBT sur le net à la place.

A part ça, mes activités principales consistent à rester dans ma chambre et traîner sur le net, je lis beaucoup (surtout de la SF mais un peu tout ce qui passe sinon), je regarde plein de films et beaucoup trop de séries télé, je joue pas mal aux jeux vidéo, j'aime bien trouver des groupes de musique peu connus qui font des trucs bizarres et/ou déprimants, ou des jeux indés mignons, ou d'autres trucs qui donnent l'impression que je suis une snobinarde élitiste (alors que non, j'aime aussi Taylor Swift et les films Marvel). J'écris énormément (de la fiction surtout mais comme vous pouvez le constater j'ai aussi tendance à rallonger inutilement n'importe quel type de texte), quand je le fais pas je me roule par terre en gémissant, et des fois je fais des gribouillis dans des coins de page et les gens trouvent ça beau. Hum, je suis pas très douée pour être sociable (même si ça va mieux sur le net), mais paradoxalement je me transforme en mère-poule dès que je me trouve dans un groupe de plus de trois personnes. Du coup, peut-être que je vais disparaître sans prévenir à un moment, ou peut-être que je vais tous vous adopter mentalement et que vous ne pourrez plus échapper à ma présence, muahahahaha.

Voilà, je crois que j'ai refait le tour ! Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas, j'adore parler de moi :D et à bientôt sûrement ? :D
Mashiro

Re: J'ai perdu ma présentation à cause d'une fausse manip'..

Message par Mashiro »

Bienvenue :gentil:

J'aime bien ta présentation, mais c'est vrai que tu fais des phrases à rallonges :mrgreen:

Alors quelques questions (toutes facultatives bien sûr) :
Le dernier film ou série que tu as vu et aimé ?
Tu es de quel coin de l'hexagone (ou au-delà) ?
Un bouquin de SF à recommander ?
Tu nous mettrais un lien vers un exemple de musique bizarre, qu'on te dise si c'est snob ?
Pouët

Message par Pouët »

Bienvenue !

J'adore ta présentation...originale pour le coup ! :lol:

Tu partages un peu tes écrits ou pas (te demande la curieuse qui adore lire) ?
Kanawiz

Message par Kanawiz »

Hehehe, okay je réponds à ça dans l'ordre :D

Le dernier film ou série que tu as vu et aimé ?
Eh bien écoute, je viens de finir la série Stranger Things et j'ai trouvé ça super cool ! Ça parle de personnes qui se font enlever par une créature venue d'une autre dimension et d'agences gouvernementales secrètes, et le scénario est intéressant, c'est bien filmé, Winona Ryder est époustouflante et les enfants qui jouent les personnages principaux sont adorables.

Tu es de quel coin de l'hexagone (ou au-delà) ?

Ah oui tiens, j'ai oublié de le remettre, je suis du sud-est de la France ! :D Je vous narguerais bien avec le temps et tout ça, histoire de m'en tenir à la réputation des lieux, mais je ferai ça quand j'aurai fini de dégouliner sur ma chaise. :lol:

Un bouquin de SF à recommander ?
Oh là là j'en aurais douze mille, mais pour commencer, disons Les Légions Immortelles de Scott Westerfeld. C'est un petit space opera en deux tomes, dans lequel l'humanité a percé le secret de l'immortalité et se retrouve en guerre à l'autre bout de la galaxie contre une espèce extraterrestre qui cherche à infiltrer toutes les planètes avec des intelligences artificielles. Les extraterrestres kidnappent l'impératrice humaine et le héros doit aller la récupérer, mais il y a en même temps tout un tas de crispations politiques autour des bienfaits ou méfaits de l'immortalité et des IA, qui rendent la mission plus complexe qu'elle n'y parait. J'adore cet auteur d'une manière générale, et puis là y a tout un tas de détails techniques intéressants sur le voyage spatial et la relativité, et une réflexion philosophique qui a changé ma vie ; donc ouais, c'est un bon bouquin. :D

Tu nous mettrais un lien vers un exemple de musique bizarre, qu'on te dise si c'est snob ?
Vous êtes sûrs d'être prêts pour ça ? Okay, alors on va immédiatement révéler mon amour de toujours : par ici !

Tu partages un peu tes écrits ou pas (te demande la curieuse qui adore lire) ?
Hahaha, désolée pas pour l'instant ! A une époque je partageais un peu des fanfictions mais j'ai arrêté et viré celles que j'avais postées... mais il se pourrait que ça revienne bientôt, j'ai des plans sur le feu, alors je te ferai signe ;D

Et merci de votre accueil vous êtes choux <3
Léa76

Message par Léa76 »

Bienvenue parmi nous
Pouët

Message par Pouët »

Kanawiz a écrit : Tu partages un peu tes écrits ou pas (te demande la curieuse qui adore lire) ?
Hahaha, désolée pas pour l'instant ! A une époque je partageais un peu des fanfictions mais j'ai arrêté et viré celles que j'avais postées... mais il se pourrait que ça revienne bientôt, j'ai des plans sur le feu, alors je te ferai signe ;D
Owi owiiiiiiii ! C'était des fanfictions sur quoi ?
(Nan je suis pas en train de te cuisiner voyons... :hehehe: )
Kanawiz

Message par Kanawiz »

Hahahahaha :D bah en général je suis obsédée par un truc pendant trois mois et puis je passe à autre chose, donc ça dépend de l'oeuvre qui m'occupe à chaque moment, et puis c'est aussi beaucoup des AUs parce que j'aime bien m'embêter à inventer des contextes nouveaux. Mais disons que Marvel est constant au milieu de passions passagères et j'ai probablement plus écrit là-dessus que sur tout le reste. Et en tout cas pour l'instant je me dirige encore par là. ;D
Pouët

Message par Pouët »

Kanawiz a écrit :Hahahahaha :D bah en général je suis obsédée par un truc pendant trois mois et puis je passe à autre chose, donc ça dépend de l'oeuvre qui m'occupe à chaque moment, et puis c'est aussi beaucoup des AUs parce que j'aime bien m'embêter à inventer des contextes nouveaux. Mais disons que Marvel est constant au milieu de passions passagères et j'ai probablement plus écrit là-dessus que sur tout le reste. Et en tout cas pour l'instant je me dirige encore par là. ;D
Eh ben écoute, le jour où tu te décides à partager tout ça, tu peux déjà me compter comme lectrice ! :content:
yellowthing

Message par yellowthing »

Kanawiz a écrit : Vous êtes sûrs d'être prêts pour ça ? Okay, alors on va immédiatement révéler mon amour de toujours : par ici !
Love the music hate the video.

La musique m'a littéralement fait pleurer. :amour:

Quant à la video j'ai regardé les premières secondes et j'ai vite décider de ne pas regarder la suite, je ne veux pas avoir de cauchemar...

Bienvenu Kana!
Quelqu'un qui écrit bien et dont j'aime la musique, quoi demander de plus!?
:gentil:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Kanawiz

Message par Kanawiz »

Hahaha, oui désolée, j'aurais dû préciser que les clips sont rares mais assez dérangeants, sans parler de la dégaine assez spéciale de l'artiste elle-même... :'D
Mais si tu aimes la musique c'est le plus important <3

Et merci pour l'accueil !
Répondre