(Re)commençons donc pas les bases ! Vous pouvez m'appeler Kana ou Emilie, j'ai 23 ans, suite à tout un tas de réorientations diverses je suis en licence d'histoire à l'université. Mon orientation n'a jamais été vraiment un problème - enfin si, j'ai pété un câble quand j'ai réalisé que j'aimais les filles et j'ai mis un assez long moment à accepter l'idée entièrement, mais j'ai eu la chance d'avoir une famille ouverte d'esprit et des amis de lycée qui étaient tous aussi gay que moi, donc personne ne m'a jeté de cailloux. La raison de ma présence tient principalement au fait qu'à la fac, je suis plus ou moins dans la position de "la pote homo" au milieu de mon groupe d'amis hétéro (un peu comme dans les séries télé) et bon ils sont gentils quoiqu'un peu maladroits, mais ça fait vraiment pas pareil que parler avec des gens qui ont vécu les mêmes ressentis ou expériences, alors j'essaie de compenser en trouvant d'autres gens LGBT sur le net à la place.