(Re)commençons donc pas les bases ! Vous pouvez m'appeler Kana ou Emilie, j'ai 23 ans, suite à tout un tas de réorientations diverses je suis en licence d'histoire à l'université. Mon orientation n'a jamais été vraiment un problème - enfin si, j'ai pété un câble quand j'ai réalisé que j'aimais les filles et j'ai mis un assez long moment à accepter l'idée entièrement, mais j'ai eu la chance d'avoir une famille ouverte d'esprit et des amis de lycée qui étaient tous aussi gay que moi, donc personne ne m'a jeté de cailloux. La raison de ma présence tient principalement au fait qu'à la fac, je suis plus ou moins dans la position de "la pote homo" au milieu de mon groupe d'amis hétéro (un peu comme dans les séries télé) et bon ils sont gentils quoiqu'un peu maladroits, mais ça fait vraiment pas pareil que parler avec des gens qui ont vécu les mêmes ressentis ou expériences, alors j'essaie de compenser en trouvant d'autres gens LGBT sur le net à la place.
A part ça, mes activités principales consistent à rester dans ma chambre et traîner sur le net, je lis beaucoup (surtout de la SF mais un peu tout ce qui passe sinon), je regarde plein de films et beaucoup trop de séries télé, je joue pas mal aux jeux vidéo, j'aime bien trouver des groupes de musique peu connus qui font des trucs bizarres et/ou déprimants, ou des jeux indés mignons, ou d'autres trucs qui donnent l'impression que je suis une snobinarde élitiste (alors que non, j'aime aussi Taylor Swift et les films Marvel). J'écris énormément (de la fiction surtout mais comme vous pouvez le constater j'ai aussi tendance à rallonger inutilement n'importe quel type de texte), quand je le fais pas je me roule par terre en gémissant, et des fois je fais des gribouillis dans des coins de page et les gens trouvent ça beau. Hum, je suis pas très douée pour être sociable (même si ça va mieux sur le net), mais paradoxalement je me transforme en mère-poule dès que je me trouve dans un groupe de plus de trois personnes. Du coup, peut-être que je vais disparaître sans prévenir à un moment, ou peut-être que je vais tous vous adopter mentalement et que vous ne pourrez plus échapper à ma présence, muahahahaha.
Voilà, je crois que j'ai refait le tour ! Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas, j'adore parler de moi