J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir du mal à me présenter, alors je vais faire comme si c'était une interview faite par moi et je vais essayer de ne pas être trop longue... Je tiens à signaler qu'en temps normal je n'ai pas de petite voix dans ma tête qui m'aide à m'exprimer... Enfin... Elle ne vient que pour m'aider à organiser les choses quand les pensées sont toutes bousculées là-dedans...
-Qui suis-je?
Je suis une fille ayant atteint le quart de siècle il y a peu (que le temps passe vite)... Vous pouvez m'appeler Ealya même si ce n'est pas mon vrai prénom... quand nous serons plus intimes je vous le donnerai... peut-être (héhéhé ^^)
-Que fais-je dans la vie? (c'est moche comme formulation de question... je préfèrais "qu'est-ce que je fais dans la vie?", mais je me suis dit "essayons d'écrire correctement au moins pour le début"...)
Pas grand chose... Niveau boulot: je suis en recherche. Niveau activités: dodo, mangailles, promenades, jeux-vidéos, matage de films/séries, lecture, sorties, dodo (il y est 2 fois, c'est normal, le dodo c'est important!)
-Pourquoi je me suis inscrite sur un forum? Sur ce forum en particulier? (double question ! Ouah !!)
Je ne sais pas trop. Je pense que j'ai envie de discuter avec des gens, et n'est-ce pas un des principes des forums? De discuter de choses et d'autres et de rencontrer de nouvelles personnalités?
Ce forum me plait car je suis une fille attirée par des hommes et surtout par des femmes et qu'au moins ici je peux sans complexe exprimer ce que je ressens et faire part de qui je suis, et ça tout en étant incognito ! =)
J'ai pas envie de faire quelque chose de trop long, ça risque d'être chiant à lire et je le comprends tout à fait !! ^^' Du coup je vais m'arrêter là et puis si vous voulez en savoir plus, posez-moi des questions ou alors on se retrouvera dans les différents topic du forum !
Bonne nuit, journée ou soirée ! (vous pouvez prendre celui qui vous plait, c'est cadeau