Ben-l'ami-qui-vous-veut-résolument-du-bien...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ben

Ben-l'ami-qui-vous-veut-résolument-du-bien...

Message par Ben »

Salut à tous...

Pour me présenter, je dirais d'abord :
Grand beau intelligent et riche !

Par contre je suis pas vraiment grand ni vraiment intelligent, ni vraiment riche ... ( mais qu'est ce que je suis beau !!!)

Enfin, là, je préviens tout le monde des le départ : je suis GAY !
... Et maintenant fier de l'être grâce à beaucoup d'entre vous.

Ca fait un peu remerciements de merde c'est grace a vous que je suis la dans cette aventure humaine qui m'a apporté énormement sur le plan relationnel mais c'est vrai !
On peut échanger des choses interressantes parfois et voilà !

Content d'être enfin dans ce nouveau chez nous ! Faut encore mettre quelques poster et apres, on pourra faire une pause au café !!!

(Quel humour...non?)
Comment ca non ! ?

Allez, tcho a tous !
Thommy

Message par Thommy »

Welcome mr Ben !!!
ravi de voir que tu as enfin échoué ici ! :D
même si tu as eu quelques difficultés pour accoster... :wink:
cnhi, va...

Amuse toi bien et fais conaissance (remarque...y'a assez peu de nouveauté...c toujours les mêmes... :P )
disto

Message par disto »

Bienvenue par ici, ben ^^

Content de te revoir :)
abdefo

Message par abdefo »

on continue a les repécher un à un... :lol:

sois le bienvenu dans notre beau forum :D (enfin bon, il est comme beaucoup d'autres, en apparence....mais tu verra, si ca leur reprend de mettre du jaune et du rose partout :mrgreen: , mais méfie toi si t'es épileptique ;))
Ben

Message par Ben »

abdefo a écrit :mais tu verra, si ca leur reprend de mettre du jaune et du rose partout :mrgreen: , mais méfie toi si t'es épileptique ;))
Non, ça va, je suis pas épileptique, mais par contre, je pense très fort à ceux qui le sont et qui sont gay parce que ca risque d'être dur pour eux !!! :D
Lulu

Message par Lulu »

Rebienvenue Ben

mais même si tu es toujours beau tu n'en demeures pas moins un homme et ça c'est terrible :mrgreen:
Contente de te revoir :wink:
Ben

Message par Ben »

Lulu a écrit :Rebienvenue Ben

mais même si tu es toujours beau tu n'en demeures pas moins un homme et ça c'est terrible :mrgreen:
Contente de te revoir :wink:
Pour toi, Lulu, je m'asexuerais ! ... (pardon, crise de Lulucolie) ... c'est bon, c'es passé ! :lol:
Invité

Message par Invité »

Rebonjour !! Non ne t'assexue pas, ca serait dommage (enfin surtout si t'es vraiment aussi beau que tu le dis :wink: ...)
jedi69

Message par jedi69 »

Ben a écrit :Non, ça va, je suis pas épileptique, mais par contre, je pense très fort à ceux qui le sont et qui sont gay parce que ca risque d'être dur pour eux !!! :D
Je te connais pas encore mais je pense que je vais aimer ton humour. Bienvenue Ben!

Que la force soit avec toi!
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Et parmis tout ces lyonnais qui reviennent pas un de libre samedi, si c'est pas triste tout ca
(petite pub discrete pour l'ex-weeco-ex-peepos-futurejesaispasencore-lyonnais)

Re a toi Ben!
Répondre