Pour me présenter, je dirais d'abord :
Grand beau intelligent et riche !
Par contre je suis pas vraiment grand ni vraiment intelligent, ni vraiment riche ... ( mais qu'est ce que je suis beau !!!)
Enfin, là, je préviens tout le monde des le départ : je suis GAY !
... Et maintenant fier de l'être grâce à beaucoup d'entre vous.
Ca fait un peu remerciements de merde c'est grace a vous que je suis la dans cette aventure humaine qui m'a apporté énormement sur le plan relationnel mais c'est vrai !
On peut échanger des choses interressantes parfois et voilà !
Content d'être enfin dans ce nouveau chez nous ! Faut encore mettre quelques poster et apres, on pourra faire une pause au café !!!
sois le bienvenu dans notre beau forum (enfin bon, il est comme beaucoup d'autres, en apparence....mais tu verra, si ca leur reprend de mettre du jaune et du rose partout , mais méfie toi si t'es épileptique )
abdefo a écrit :mais tu verra, si ca leur reprend de mettre du jaune et du rose partout , mais méfie toi si t'es épileptique )
Non, ça va, je suis pas épileptique, mais par contre, je pense très fort à ceux qui le sont et qui sont gay parce que ca risque d'être dur pour eux !!!
Ben a écrit :Non, ça va, je suis pas épileptique, mais par contre, je pense très fort à ceux qui le sont et qui sont gay parce que ca risque d'être dur pour eux !!!
Je te connais pas encore mais je pense que je vais aimer ton humour. Bienvenue Ben!
Et parmis tout ces lyonnais qui reviennent pas un de libre samedi, si c'est pas triste tout ca
(petite pub discrete pour l'ex-weeco-ex-peepos-futurejesaispasencore-lyonnais)