Alors voilà mon pseudo ici c'est Maka. Je me suis inscrite parce qu'en ce moment c'est carrément le bordel dans ma tête. Je vous fais un bref résumé :
Je suis maman de 2 enfants, je vis en couple avec un homme pour qui j'ai une profonde estime et tendresse mais mais mais, vous me voyez venir

Pendant ma jeunesse je me suis bien éclatée avec les mecs, j'avais toujours un oeil sur les filles mais je m'amusais bien et je ne me posais pas vraiment de questions. Aujourd'hui c'est tout autre chose ...
Depuis 2 ans on va dire la routine me pèse dans mon couple et les sentiments se délitent. Pourtant l'entente est bonne, pas de soucis à ce niveau là.
Il y a deux ans donc j'ai (re)commencer à avoir du désir pour les femmes, bien que n'ayant jamais eu de réelle histoire avec l'une d'entre elles, à cette époque. Mon conjoint en mission je me suis nourrie de séries, films, livres à caractère lesbien et ça me "parlait". Je ne vois pas comment formuler ça autrement.
Un jour je me suis inscrite de rencontre "comme ça", pour voir. Il ne c'est rien passé pendant plusieurs moi. Les personnes qui tentaient d'entrer en contact avec moi ne retenaient pas mon attention et je n'y allais pas souvent. Limite un peu honteuse parfois et bien loin de ce qui me faisait fantasmer.
Jusqu'au jour ou .... Je discute avec une nana, je lui fait part de ma situation et je finis par la rencontrer quelques jours plus tard. Et là BAM, grosse claque dans ma face ! J'ai envie de vivre un truc avec elle et visiblement elle n'est pas contre.
Bref, elle est devenue mon amante pendant seulement 3 mois mais je qu'elle m'a offert de découvrir n'a pas cessé.
A l'heure actuelle je suis perdue. Vraiment. Je n'ai plus aucun désir pour mon conjoint, je n'arrive plus à me projeter dans mon quotidien à long terme et je ne pense qu'à rencontrer une autre femme pour confirmer mon attirance pour la gente féminine.
J'ai peur de faire de mauvais choix, de me planter, d'être à côté de la plaque en me berçant d'illusions sur une possible histoire d'amour avec une femme. Bref de devoir faire des choix.
Voilà, je sais que mon "cas" est somme toute très banal mais je ne sais plus comment avancer dans mon cheminement. Voilà pourquoi je m'inscrits ici.
Pas très engageante ma présentation, mais c'est mon actualité du moment.
Au plaisir de vous lire
Maka