Après plus de six ans je suis de retour. Qu'es-ce qui s'est passé pendant toutes ces années? Je suis en couple depuis la mi-janvier 2014 et ma copine est belge.

En 2012, j'étais très révoltée et je ressentais beaucoup de colère. Le célibat aidait pas c'est sûr. À l'époque, si certains de mes propos ont choquée certaines, j'en suis sincèrement désolée et c'était vraiment pas mon but de choquer qui que ce soit. De plus, étant une fille trans, mon taux d'estradiol était très bas mais je l'ai su qu'en mars dernier donc il se peut qu'il y ait eu un impact. En effet, le taux d'estradiol trop bas peut causer la dépression et c'est très mauvais pour la santé physique. Tout ceci a été réglé.
Actuellement, ce qui me rend le plus dépressive et agressive c'est au niveau du logement et les démarches pour l'opération de confirmation de genre qui n'avancent pas. Je suis suivie par un intervenant communautaire pour régler tout ça. Pour l'opération même à l'époque ça me pesait.
Par contre, ma perception des gens est très mauvaise mais j'ai pas encore trouvé de solution pour régler ça. À force de me faire virer de bord au fil du temps pour tout et pour rien, voilà le résultat.
Au plaisir de discuter.