Page 1 sur 1
Présentation
Publié : dim. sept. 23, 2018 6:29 pm
par Anonymous
Bonjour à toute. Cela fait un petit moment que je regarde le forum et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire. Ma vie est légèrement compliqué j'ai eu 28 ans récemment et je ne pensais pas avoir cette vie à mon âge. Je m'inscris sur ce site avec l'espoir de pouvoir converser avec vous.
Re: Présentation
Publié : lun. sept. 24, 2018 8:24 am
par Norma
Bienvenue,
N'hésite pas à ouvrir ton topic pour nous raconter ton histoire.
Bses
Re: Présentation
Publié : lun. sept. 24, 2018 1:26 pm
par Noyacelk
Bienvenue

Re: Présentation
Publié : mar. sept. 25, 2018 6:43 am
par sevenken
Wilkommen Anonymous

Re: Présentation
Publié : mer. sept. 26, 2018 7:19 pm
par EarWin
Bienvenue à toi

Re: Présentation
Publié : jeu. sept. 27, 2018 1:13 pm
par Anonymous
Merci à vous pour votre accueil pour le moment je ne suis pas prête à ouvrir un topic. Je pense que ma vie n'a rien de particulier. Je n'ai pas de grave problème comme certains peuvent avoir je suis juste malheureuse car ma vie part en vrille de tous les côtés.. plus de boulot.. relation de 8 ans qui s'achève parfois il est difficile d'encaisser tout en même temps.
Re: Présentation
Publié : ven. sept. 28, 2018 9:40 am
par Norma
Cest bien normal, personne ne devrait avoir à encaisser les coups durs tout seul.
C'est trop difficile.
Ca fait du bien parfois de 'en ouvrir aux autres.
Tu es dans une période perturbante de ta vie, tu as besoin de calme, de bienveillance, et de prendre de la force pour te projeter dans l'avenir.
Souhaites-tu parler de ta rupture ou de tes projets ?
N'hésite pas, on est là.