nouveau du morbihan

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
jayce56
Messages : 2
Inscription : mar. mai 21, 2019 8:35 pm

nouveau du morbihan

Message par jayce56 »

:mrgreen: bonjour a tous
puisqu'il faut passer par là, allons y :content:
je suis un breton de 41 ans et je pense être bi-sexuel !!!!
:erm: plus jeune j'ai eu 2 aventures avec des personnes du même sexe malgré qu'a cette époque je m'intéressait surtout aux filles :shock: puis j'ai fait mon armée et au bout de mes 16 mois sous les drapeaux j'ai rencontré ma femme qui l'est toujours après 22 ans ensemble et 19 ans de mariage :niais:
mais voila mes vieux démons sont ressorti :chaipas: et depuis quelques années j'ai naviguer sur le net sur différents sites, notre couple ayant connu des haut et des bas ont as voulu pimenté un peu notre vie sexuelle tout en restant dans l’anonymat bien-sur :euh:
mais voila ma femme est tomber sur des vieux profil de site dont je ne m’en souvenait plus et ou je m'identifiait comme bisexuel et ou j'ai un peu flirté virtuellement(jamais plus loin) :( bien sur je ne lui avait jamais rien dit de peur de la blesser et de la perdre :(
ont as donc discuter longtemps :oops: et a mon grand étonnement elle as été compréhensive :shock: et me propose même des choses que ne pensais pas possible :erm: mais la c'est moi qui bloque!!!!

:| je suis donc arrivé sur votre beau forum pour discuté avec d'autres personnes qui ont connu cette situation et avoir des conseils , car j'aime ma femme et ne veut pas la perdre malgré mes envie physiques pour le même sexe.

:twisted: voila! au plaisirs de vous lire!
Mike07
Messages : 45
Inscription : ven. mars 15, 2019 9:34 am

Re: nouveau du morbihan

Message par Mike07 »

Bonjour Jayce56,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tu verras tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin, la communauté de ce forum est très réceptive.
Parler avec ta femme était un premier pas important, il y a du dialogue et c'est important pour avancer, je suis heureux qu'elle ait été comprensive.
Je te souhaite plein de bonheur pour l'avenir :^^:
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: nouveau du morbihan

Message par juggwa »

Bonsoir Jayce,

Tu dis que tu penses être bisexuel, est-ce au niveau de certains fantasmes (ou expériences) sexuel(le)s, ou as-tu eu une attirance plus sentimentale, ou simplement troublante envers quelqu'un du même sexe ?

C'est bien que ta femme ait été compréhensive, et le principal est que votre couple soit préservé. Qu'a-t'elle dit et proposé, sans rentrer dans les détails ?

Tu dis que tu te bloques, est-ce par rapport à l'arrivée de ta femme dans ce qui était un jardin secret, à moins que son apparente acceptation de la chose lui enlève un peu de son caractère interdit ?
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: nouveau du morbihan

Message par Laird »

Bienvenue à toi,Jayce parmi nous :gentil:
N'hésite pas. Tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions.
jayce56
Messages : 2
Inscription : mar. mai 21, 2019 8:35 pm

Re: nouveau du morbihan

Message par jayce56 »

juggwa a écrit :Bonsoir Jayce,

Tu dis que tu penses être bisexuel, est-ce au niveau de certains fantasmes (ou expériences) sexuel(le)s, ou as-tu eu une attirance plus sentimentale, ou simplement troublante envers quelqu'un du même sexe ?

C'est bien que ta femme ait été compréhensive, et le principal est que votre couple soit préservé. Qu'a-t'elle dit et proposé, sans rentrer dans les détails ?

Tu dis que tu te bloques, est-ce par rapport à l'arrivée de ta femme dans ce qui était un jardin secret, à moins que son apparente acceptation de la chose lui enlève un peu de son caractère interdit ?
:D merci de votre accueil 8)

JUGGWA : oui je pense êtres bi car je fantasme sur le sexe et non sur la relation amoureuse ( je ne me voit pas vivre avec un homme :content: pour l'instant en tout cas) :jesors:

oui ma femme a été compréhensive :| et en même temps la conversation n'as pas été fermé :erm: elle m'as juste dit qu'elle n’était pas équipé pour me donné ce type de plaisir :oops:

elle m'avait proposer de commandé deux Rosebuds (1 pour elle et 1 pour moi) ce que j'ai accepté :oops: une fois reçu elle m'as dit qu'elle kifferais que je le mettent ,mais que je devais me débrouillé tous seul :cry: (pas très sensuel tous ca)
:| et la ou je bloque c'est justement de parlé de tout ca ,malgré cette discution :oops:
:roll: en fait je crois que j'ai du mal a l'integré dans mon orientation :( ce qui fait que j'ai tendance a me refermé un peu :s
Répondre