[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/event/listener.php on line 114: Undefined array key 83865 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/event/listener.php on line 114: Trying to access array offset on value of type null Coucou !! - Et alors ?
Bibounet a écrit :Maieuuuuuh .... en plus je l'avais lu .... bon survolé .. certes mais bon ...
tu commence mal
après t'avoir dis bonjour sur le chan, je te dis bonjour ici, sois le bienvenu ^^
(ouai parcque lui et son jule ils viennent narguer les célibataires qui sont en majorité sur le chan avec des pseudo du style "Biboune'o'lit'vec'TheDumbo" (TheDumbo étant un des pseudo de ChOuQueTTe) )
abdefo a écrit :après t'avoir dis bonjour sur le chan, je te dis bonjour ici, sois le bienvenu ^^
(ouai parcque lui et son jule ils viennent narguer les célibataires qui sont en majorité sur le chan avec des pseudo du style "Biboune'o'lit'vec'TheDumbo" (TheDumbo étant un des pseudo de ChOuQueTTe) )
gandalf a écrit :Bienvenue sur le forum
Quand je pense que vous 2 n'avez même pas voulu d'une petite photo de couple alors que vous narguez les autres sur le chat ^^
gandalf a écrit :Bah une photo où l'un et l'autre se tienne tendrement (qui a dit niaisement?) la main et font un sourire à l'appareil photo et ayant l'air content