Ma petite prez

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sam87
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 05, 2020 12:01 pm

Ma petite prez

Message par Sam87 »

Bonjours à toutes et à tous !

Je m'appelle Samantha -Sam- pour ceux qui préfèrent, 33 ans même si on m'en donne encore 25 :) et j'habite à côté de Lyon.
Je ne vais pas tout passer en revue dans ce post de présentation, je pense que j'en créerai un autre pour expliquer mes motivations et ma venue ici.

J'ai une fille de 5 ans (qui a deux mamans et pas de papa), je suis donc divorcée et tout se passe bien ! On se partage la garde et nous avons toutes les deux tourné la page et gardons de bonnes relations. Ma fille grandit et c'est mon petit rayon de soleil.
J'ai aussi un petit toutou prénommé Léni de 7 ans avec qui j'ai une relation fusionnelle et c'est une GLUE. Bon il est aussi réactif à tout plein de chose alors je ne peux pas tout faire avec mais il est relativement passe partout quand même vu sa taille

Sinon côté boulot je suis consultante mais comme cela veut tout et rien dire il faudra venir me parler pour en savoir plus !

Question hobbies, alors je viens de m'inscrire au théâtre d'impro, je devrais aussi aller à la salle de sport mais yapa', ça ne marche pas (bon et puis covid oblige c'est compliqué :) et sinon j'adore chiller, regarder netflix, un peu de shopping, cinéma, sortir, pétanque, billard (oui oui quelques clichés lesbiens). Je ne suis pas une grande adepte du 'je ne sais pas rester en place'. J'ai rien contre les bout en train tant qu'on ne me demande pas de suivre le même rythme. Un peu geek sur les bords mais plus adepte de la high tech que vraiment geek en fait. Pour preuve je ne sais pas utiliser twitter et n'ai pas Instagram. Quant à TikTok je suis dépassée !

Je n'ai pas précisé mais coming out fait depuis quelques années bien que je reste relativement discrète au bureau.

Voilà :content:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Ma petite prez

Message par Laird »

Bienvenue parmi nous :gentil:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Ma petite prez

Message par Norma »

Bienvenue à toi !
Chouette présentation , en bonne et due forme, pleine de détails.
Bravo, 17/20, que les autres nouveaux prennent exemple, tiens !

Au plaisir de te lire au détour des topics !
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: Ma petite prez

Message par Sims »

Bienvenue Sam' :wink:
Répondre