Bon alors, je vais essayer de résumer rapidement qui je suis;j'ai 19 ans, j'habite pas très loin de Nantes, où je fais des études de lettres (une prépa plus exactement, pour ceux qui savent ce que c'est), mais mon vrai truc à moi c'est l'espagnol, et tout ce qui a trait de près ou de loin à l'Espagne et l'Amérique Latine!!! J'adore lire (normal me direz-vous, vu mes études..) , que ce soit des classiques ou autres (je suis un grand fan de Stephen King notament), glandouiller devant mon ordi ou ma télé , et par exemple, me repasser inlassablement les dix saisons de Friends; et oui, que voulez-vous personne n'est parfait j'y suis accro
Si je me suis inscrit ici, c'est notamment parce que je me torture l'esprit au sujet de ma sexualité; j'ai beaucoup de mal à admettre mon homosexualité et par conséquent, vous vous en doutez peut-être, je n'ai pas fait mon coming-out (rien que d'en parler comme ça, ça me trouble, alors c'est pour vous dire!) car je suis plutôt timide, ce qui n'arrange rien. or, j'ai vu que le fait de pouvoir en parler ici aidait de nombreuses personnes, alors je tente le coup, d'autant que je ne suis jamais contre faire des rencontres, bien au contraire!
Voili voilou pour une mini-micro-résumée-synthétique présentation de moi, mais si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je serais ravi de vous répondre
A bientot j'espère