Comme un phénix !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Comme un phénix !

Message par Nathan »

Pour celles et ceux qui me connaissaient sur une chaîne concurrente et défunte, je suis heureux, vraiment, de vous retrouver.
Voilà je suis un gay made in BZH, un gars de la côte qui sent bon les algues à la marée montante et l'air iodé (non je sens plutôt mon déo qu'on se rassure). Bref, du haut de mes 32 ans et seulement 2 de coming out (il n'est jamais trop tard), je sors d'une parenthèse qui m'a un peu éloigné des monchoiteux(ses) et tel un phénix je compte bien de nouveau apporter ma contribution ici bas (et accessoirement reprendre une vie nor-male).
Comme un Breton je suis têtu (tiens donc) et presqu'aussi susceptible qu'un Corse si on s'attaque à ma terre natale (mais j'ai de l'humour).
Donc voilà merci de m'accueillir dans cette grande communauté que j'avais quittée à regret mais sans jamais l'oublier, et que j'ai retrouvée grâce à un mec bizarre de l'Orne . Wild wild West... :wink:
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Re: Comme un phénix !

Message par shuin »

Bonsoir!

Bienvenue ici et amuse toi bien!
Moi aussi je met de l'axe marine! (ah tu disais pas ca? :P )

erm :euh:

++

:arrow:
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

BHZ? Qu'est-ce que c'est?

Je te rassure, je ne vais pas attaquer la Bretagne, car pour moi ça n'existe pas :innocent:

Bref, bienvenue ici!!!
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

la bretagne c'est trop cool: ils ont inventé le beurre salé et puis en plus, c'est déjà la moitié de Grande-Bretagne donc ca ne peut être que cool (qui a dit que je fesait une fixation sur l'Angleterre? :D )
A part çà, bienvenue a toi!
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

merci merci, mais c'est une autre marque, à base d'algues (pas de pub). Et comme les marées ça tient 15 jours :lol: !
Sinon je viens de voir que je fais partie de la tribu des Kimoi? Va falloir pianoter sec. Merci pour ton accueil !
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Cerber a écrit :BHZ? Qu'est-ce que c'est?

Je te rassure, je ne vais pas attaquer la Bretagne, car pour moi ça n'existe pas :innocent:

Bref, bienvenue ici!!!
C'est juste à gauche de là où t'habite ! merci à ttes et ts!
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Un confrère breton, (re)bienvenue :D
Et amuse toi bien.

Gandalf
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Nathan a écrit :
Cerber a écrit :BHZ? Qu'est-ce que c'est?

Je te rassure, je ne vais pas attaquer la Bretagne, car pour moi ça n'existe pas :innocent:

Bref, bienvenue ici!!!
C'est juste à gauche de là où t'habite ! merci à ttes et ts!
Ne me dis pas que t'es ce voisin qui me fait si peur???
:arrow:
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

[/quote]

Ne me dis pas que t'es ce voisin qui me fait si peur???
:arrow:[/quote]

Je suis si moche que ça ? :roll:
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

gandalf a écrit :Un confrère breton, (re)bienvenue :D
Et amuse toi bien.

Gandalf
Eh oui, trugarez dit gandalf, mais de la côte nord. Merci je retrouve petit à petit mes habitudes de monchoiteur ! :wink:
Répondre