Voilà je suis un gay made in BZH, un gars de la côte qui sent bon les algues à la marée montante et l'air iodé (non je sens plutôt mon déo qu'on se rassure). Bref, du haut de mes 32 ans et seulement 2 de coming out (il n'est jamais trop tard), je sors d'une parenthèse qui m'a un peu éloigné des monchoiteux(ses) et tel un phénix je compte bien de nouveau apporter ma contribution ici bas (et accessoirement reprendre une vie nor-male).
Comme un Breton je suis têtu (tiens donc) et presqu'aussi susceptible qu'un Corse si on s'attaque à ma terre natale (mais j'ai de l'humour).
Donc voilà merci de m'accueillir dans cette grande communauté que j'avais quittée à regret mais sans jamais l'oublier, et que j'ai retrouvée grâce à un mec bizarre de l'Orne . Wild wild West...