Présentation Clément
Publié : ven. janv. 15, 2021 8:59 am
Bonjour tout le monde !
Je suis une dame plutôt âgée (55 ans ...), célibataire, sans enfants, j'aime la montagne, la randonnée, les figolus. Autour de 20 ans j'étais passionnée de cinéma et de photos, ça m'est un peu passé.
Enfant, puis ado, je me suis posée beaucoup de questions sur mes intérêts qui n'étaient pas ceux des filles autour de moi (à mon époque l'école primaire n'était pas mixte alors j'en voyais beaucoup des filles dans lesquelles je ne me reconnaissais pas), puis sur ma sexualité car je tombais amoureuse de personnes avant tout, sans faire attention à leur sexe. J'ai trouvé des réponses dans mon coin, en tout cas je n'ai plus eu besoin de questionner le monde, j'ai juste vécu comme j'étais sans vraiment mettre de mots dessus.
Depuis quelques temps voilà que je recommence à me poser des questions. Pas sur ce que je suis, mais sur comment le nommer. Je ne sais pas pourquoi je veux autant, à mon âge, mettre un nom dessus.
Enfin bref me voilà sur ce forum pour en apprendre plus. Donc je vais commencer par vous lire et puis peut être aurais-je des questions.
Merci de m'avoir lue !
Je suis une dame plutôt âgée (55 ans ...), célibataire, sans enfants, j'aime la montagne, la randonnée, les figolus. Autour de 20 ans j'étais passionnée de cinéma et de photos, ça m'est un peu passé.
Enfant, puis ado, je me suis posée beaucoup de questions sur mes intérêts qui n'étaient pas ceux des filles autour de moi (à mon époque l'école primaire n'était pas mixte alors j'en voyais beaucoup des filles dans lesquelles je ne me reconnaissais pas), puis sur ma sexualité car je tombais amoureuse de personnes avant tout, sans faire attention à leur sexe. J'ai trouvé des réponses dans mon coin, en tout cas je n'ai plus eu besoin de questionner le monde, j'ai juste vécu comme j'étais sans vraiment mettre de mots dessus.
Depuis quelques temps voilà que je recommence à me poser des questions. Pas sur ce que je suis, mais sur comment le nommer. Je ne sais pas pourquoi je veux autant, à mon âge, mettre un nom dessus.
Enfin bref me voilà sur ce forum pour en apprendre plus. Donc je vais commencer par vous lire et puis peut être aurais-je des questions.
Merci de m'avoir lue !