C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
jojo2313
Messages : 4 Inscription : lun. mai 01, 2006 5:11 pm
Message
par jojo2313 » dim. mai 07, 2006 9:19 am
Salut, je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans dans 1 mois et je m'apprête à faire mon premier CO à ma meilleure amie, je lui ai envoyé un sms disant que je devais lui parler mardi. Ca fait une semaine que je devais le dire mais j'ai pas encore réussi mais cette fois je peux pas reculer.
tribiout
Messages : 1735 Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm
Message
par tribiout » dim. mai 07, 2006 9:21 am
hello... bienvenu ici...
courage pour ton CO...
Anto
Messages : 86 Inscription : ven. avr. 21, 2006 7:02 am
Message
par Anto » dim. mai 07, 2006 9:35 am
bienvenido! Passe un bon moment avec nous et bon courage pour ton Coming Out
Pascala
Messages : 53 Inscription : mar. avr. 25, 2006 5:40 am
Message
par Pascala » dim. mai 07, 2006 9:39 am
Bienvenu et pour faire original courage pour ton CO
ça apporte énormément d'en parler! Au plaisir de te lire...
Nomade
Messages : 10064 Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm
Message
par Nomade » dim. mai 07, 2006 10:01 am
Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien par ici !
Et pour ton CO, tu verras que ça soulage !
Enfin laisse-lui quand même un peu de temps pour digérer la nouvelle, elle sera peut-être sous le choc quelques jours.
cerber
Messages : 2874 Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am
Message
par cerber » dim. mai 07, 2006 10:10 am
Bonne chance pour ton CO et soit la bienvenue ici!!!
Nomade
Messages : 10064 Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm
Message
par Nomade » dim. mai 07, 2006 10:11 am
Euh c'est un garçon...
Floflo
Messages : 953 Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am
Message
par Floflo » dim. mai 07, 2006 10:13 am
Bienvenue!
Je te souhaite que ton CO se passe bien, mais je ne vois pas pourquoi ca se passerait mal, vu que c'est ta meilleure amie...
Gaywi
Messages : 888 Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm
Message
par Gaywi » dim. mai 07, 2006 10:27 am
Coucou, bienvenu, et courage