Salut à tous!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
jojo2313
Messages : 4
Inscription : lun. mai 01, 2006 5:11 pm

Salut à tous!

Message par jojo2313 »

Salut, je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans dans 1 mois et je m'apprête à faire mon premier CO à ma meilleure amie, je lui ai envoyé un sms disant que je devais lui parler mardi. Ca fait une semaine que je devais le dire mais j'ai pas encore réussi mais cette fois je peux pas reculer.
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

hello... bienvenu ici... :D


courage pour ton CO... :wink:
Anto
Messages : 86
Inscription : ven. avr. 21, 2006 7:02 am

Message par Anto »

bienvenido! Passe un bon moment avec nous et bon courage pour ton Coming Out ;)
Pascala
Messages : 53
Inscription : mar. avr. 25, 2006 5:40 am

Message par Pascala »

Bienvenu et pour faire original courage pour ton CO :D ça apporte énormément d'en parler! Au plaisir de te lire...
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien par ici !

Et pour ton CO, tu verras que ça soulage ! :wink: Enfin laisse-lui quand même un peu de temps pour digérer la nouvelle, elle sera peut-être sous le choc quelques jours.
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Bonne chance pour ton CO et soit la bienvenue ici!!!
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Euh c'est un garçon... :wink: :P
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

Bienvenue! :D
Je te souhaite que ton CO se passe bien, mais je ne vois pas pourquoi ca se passerait mal, vu que c'est ta meilleure amie...
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Coucou, bienvenu, et courage :)
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Bienvenue ici ! :souris:
Répondre