Enfin bref

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Asmita
Messages : 2
Inscription : lun. mai 31, 2021 1:28 pm

Enfin bref

Message par Asmita »

Bonjour à tous,

Que vous dire sur moi.. la trentaine passer de quelques années je vit en Bourgogne pour pas cité la capital de la moutarde..
Je n'est pas l'habitude des forum c'est une première, au plaisir d'échanger avec certains de vous !
Bye
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Enfin bref

Message par Captain51 »

Bonjour à toi Asmita !
Et bienvenue parmi nous ! :^^:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Enfin bref

Message par Laird »

Bienvenue parmi nous :)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Enfin bref

Message par Norma »

Asmita a écrit :Bonjour à tous,

Que vous dire sur moi.. la trentaine passer de quelques années je vit en Bourgogne pour pas cité la capital de la moutarde..
Je n'est pas l'habitude des forum c'est une première, au plaisir d'échanger avec certains de vous !
Bye
Salut Asmita.

Qu'est-ce qui t'as poussée à franchir le pas de l'inscription ?
découverte tardive de ton vrai toi ou manque de sociabilisation LGBT à cause des bars fermés ?

Et sinon dans la vie, t'es plutôt Meilleur Patissier ou Koh Lanta ?

Au plaisir de te lire !
Asmita
Messages : 2
Inscription : lun. mai 31, 2021 1:28 pm

Re: Enfin bref

Message par Asmita »

Alors niveau télé réalité je peut pas , tout ce qui se fait me tape le système en 5 min j'ai eu aimé koh lanta à ses début oui mais la c'est juste du vu et revu .. je suis plutôt séries genre peaky, breaking bad et tout les truc du genre.

Pourquoi franchir le pas .. sincèrement je pense que si aurait continué à aller dans ma vie je ne serais jamais tombé sur ce forum.

Je te fais la version courte sinon il va te falloir des pop corn...
Je viens de rompre ( version ou j'essaye de pas achevé mon ego qui est déjà au plus bas) mais la vérité c'est que je vient de me faire largué du jour au lendemain sans vraiment d'explication après plusieurs années de bon et loyaux services où tout se passait très bien pacs , maison projet d'enfant et mariage ( cela fait un peu pays des bisounourse je sais mais j'y croyais dur comme fer)

Puis rupture brutal changement du jour au lendemain j'essaie de me raccrocher à ce que je peux pour pas sombré. A défaut d'avoir une vie social la où je vis à part mon boulot c'est le calme plat , désert , mon petit entourage 3 , 4 personnes sont pas dans le coin donc le tel a ses limites.

Du coup le forum est tombé au bon moment c'était soit vous soit je sais pas passez une annonce du genre sos je viens de me faire larguer je cherche des amis car je suis au bout de ma vie.
Ce qui est marrant c'est que j'ai parcouru un peu le forum et je suis tomber sur plusieurs de tes réponses et je me suis dit mais pourquoi j'ai pas une norma dans mon entourage qui me botterait le cul pour aller de l'avant !

Fin voilà c'est tout récent donc très piquant encore.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Enfin bref

Message par Norma »

Aïe aïe, ça fait bien mal ça.

Enfin j'ai envie de faire ma Norma et de te dire "au fonds, t'y a échappé belle" : tu t'es fait larguer AVANT de prendre le crédit immo et d'avoir un gosse sur les bras.

J'ai une pote, sa meuf l'a largué trois semaines après qu'elles aient acheté une maison ensemble.
et je connais une meuf, la rupture a eu lieu peu de temps après les 6 mois du second bébé ... qu'elle avait accepté de faire pour faire plaisir à sa meuf.

Ca n'ammenuise pas ta peine mais t'as évité un "oh bordel" monumental !

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Répondre