Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Talia
Messages : 3
Inscription : jeu. sept. 23, 2021 8:35 pm
Genre : icone de genre fille

Présentation

Message par Talia »

Bonsoir tout le monde,

je viens de m'inscrire, j'ai 42 ans, mariée (avec un homme) et j'ai une fille de 9 ans, j'ai toujours vécu une vie d'hétéro et depuis quelques mois, après un travail intense sur moi, il m'apparait comme une évidence que je suis lesbienne.
J'avoue que je suis un peu perdue, mes repères sont tout bouleversés, je fais le deuil de plein de choses.
Alors pour être claire, à part 2 ou 3 expériences quand j'étais jeunes et toujours avec un homme présent, j'ai 0 expérience! Cependant il y a tellement de choses qui m'ont sautées au visage dernièrement, des événements au fil de ma vie, des phrases entendue qui ont laissées une marque, des rêves, des envies, le fait de ne m'être jamais sentie à ma place dans mon couple (celui là ou les aventures précédentes), le fait de n'avoir jamais été satisfaite par un homme etc....
Mais je vais pas raconter ma vie dès les présentation, ça me ferait du bien de parler avec des gens qui peuvent me comprendre, partager avec des personnes qui ont pu vivre des choses similaires, je me sens un peu seule en ce moment face à ce grand chamboulement.

Merci à ceulles qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout et désolée du pavé. :amour:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Présentation

Message par Norma »

Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à nous en raconter plus dans les différents topics et à lire les histoires de chacun/chacune.

Tu es loin d'être la seule à avoir eu besoin d'une première vie pour parvenir à se comprendre ;-)

Bienvenue dans la seconde !
Talia
Messages : 3
Inscription : jeu. sept. 23, 2021 8:35 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Présentation

Message par Talia »

Merci Norma 😊
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Présentation

Message par Captain51 »

Bonjour Talia et bienvenue ici ! :)

Tu vas pouvoir en effet voir ici que le schéma que tu décris est même plutôt "commun".
Bonne lecture et partages à toi ! :gentil:
Répondre