Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lilith23
Messages : 1
Inscription : mar. sept. 28, 2021 4:35 pm
Genre : icone de genre fille

Présentation

Message par Lilith23 »

Et si c’était maintenant
Fraîchement arrivée sur ce forum, et comme toute bonne élève, je commence par une petite présentation.
Je m’appelle Marion, j’ai 33 ans et toutes mes dents (obligée de la faire désolée :lol: ).
Pas arrivée ici du tout par hasard car je suis en pleine réflexion sur mon orientation sexuelle. En couple depuis 5 ans avec un homme. Une relation avec de hauts et des bas comme beaucoup mais où je me pose souvent la question si je suis dans le vrai.
Je me sens seule avec toutes ces pensées qui m’assaillent et je n’ose pas en parler à mes proches non pas par peur d’être jugée ou rejetée (même si ce risque peut peut-être se profiler un jour) mais parce que je ne suis absolument pas prête.
Alors je me suis dit que sur ce forum, je pourrais faire des rencontres, avoir des discussions qui me permettront d’y voir plus clair, de m’assumer et d’oser aller de l’avant.


Au plaisir de vous lire
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Présentation

Message par juggwa »

Bonjour Marion,

Bienvenue ! Tu peux aussi ouvrir un sujet dans le forum pour parler de tes questionnements plus précisément, ce sera lu avec intérêt.
A bientôt !
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Présentation

Message par Captain51 »

Bonjour Marion et bienvenue parmi nous !
C'est sûr que tu as fait le bon choix en venant ici pour pouvoir t'y exprimer sans jugement aucun ! :gentil:
Dernière modification par Captain51 le jeu. sept. 30, 2021 12:42 pm, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Présentation

Message par Norma »

Bonjour Marion, enchantée.
N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur tes questionnements au fil des topics.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Présentation

Message par michka »

33 ans, c'est l'âge où le Christ est mort.

Bienvenue. :mrgreen:
Répondre