Nouveau

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tilt
Messages : 10
Inscription : mar. nov. 09, 2021 2:56 pm
Genre : icone de genre garcon

Nouveau

Message par Tilt »

Salut
J'ai 48 ans et je viens de prendre conscience que je suis homosexuel à 100% depuis mes 11 ans.
Jusqu'ici je m'étais auto convaincu d'être hétéro.
Il faut dire mon adolescence fut déjà une période très difficile pour moi (mauvais traitements, enfance battue et tout) et j'avais pas la tête à me questionner sur mon orientation. De plus c'est une période où personne ne s'affichait lgbt à l'école jusqu'à l'université. En tout cas je n'ai jamais rencontré une personne lesbienne ou gay durant toute mes études.
J'étais donc très isolé face à mon orientation sexuelle et j'étais très fragile psychologiquement pour m'assumer en tant que tel et donc j'ai fini par être hétéro par défaut car j'avais besoin avant tout d'amour de quelqu'un pour me reconstruire psychologiquement et j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un garçon gay pour me soutenir. J'ai rencontré l'amour que chez les femmes
Voilà pour mon histoire
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Nouveau

Message par Laird »

Bienvenue parmi nous.

Il n'y a pas d'âge pour découvrir ou redécouvrir sa sexualité. Le plus important , c'est de tout faire pour être heureux lorsque que l'a découvert.

:gentil:
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Nouveau

Message par juggwa »

Bonjour Tilt,

Bienvenue, j'espère que tu trouveras des expériences à partager ici avec nous !
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Nouveau

Message par Captain51 »

Bonjour Tilt,

Avec un peu de retard (mais mieux vaut tard que jamais), bienvenue à toi ici ! :)
Répondre