changement de vie

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Gus22222
Messages : 1
Inscription : lun. mars 07, 2022 3:13 pm
Genre : icone de genre garcon

changement de vie

Message par Gus22222 »

Hello,

j'ai 44ans, avec une tête encore jeune.
Je suis encore marié, 2 enfants.
Ma vie ces dernières années a oscillée entre plusieurs burnout autant professionnel que dans la sphère privée.
Jusqu'à il y a quelques jours ou j'ai eu une séance avec mon psy, une séance d'hypnose qui a fait remonter des choses enfuies en moi depuis bien longtemps.
Je suis homosexuel.
Depuis ma vie est toute chamboulée. Nous avons décidé de nous séparé avec ma femme, en bon terme. Les enfants sont au courant, mais dévastés. Ma famille est au courant.
Mais juste de la séparation, pas encore de mon orientation que je dois encore assumer.
Voila au détour d'un site internet, j'ai découvert ce forum...
J'espère y trouver ici de l'aide pour passer ce moment bien compliqué. Mais aussi des personnes à qui parler de cette situation sans jugement
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: changement de vie

Message par Captain51 »

Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous ! :)
Pour sûr, tu as poussé la bonne porte ici et il n'y aura aucun jugement, ne t'inquiète pas !
N'hésite pas à poser tes questions, nous faire part de tes doutes ou tout simplement à parcourir des témoignages qui t'apporteront peut-être quelques réponses.
Bon courage à toi en tous cas ! :gentil:
MrCoquette
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 05, 2022 4:38 pm

Re: changement de vie

Message par MrCoquette »

Bienvenue à toi ! je me sent un peu dans le même cas que toi.. courage !!
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: changement de vie

Message par juggwa »

Bonjour Gus22222,
Courage pour cette période compliquée. En quoi te sens-tu homosexuel, et de quelle manière cela a-t-il changé ta vision des choses, ta façon de les vivre ?
Répondre