Pour les anciens qui ont pu me croiser j'étais Kaoru ( ça remonte bien à ... 15 - 20 ans ?


J'approche des 40 ans et j'éprouve le besoin de revenir vers vous. Le visionnage d'une série récente m'a renvoyé à la figure des sentiments, des émotions que j'ai éprouvées il y a longtemps et des regrets que je pensais avoir enterrés. Puissance dix.
Je n'ai pas une vie malheureuse loin de là - j'ai un toit au dessus de la tête, de quoi manger, un boulot que j'aime, des loisirs que j'adore mais je sais, je ressens avec intensité un manque. Peut être ai je simplement besoin d'écouter, de lire vos témoignages, vos expériences et de nouer de nouveaux liens pour aller de l'avant, trouver un nouveau souffle. J'étais toujours été introverti, solitaire, un peu (beaucoup) lunatique et casanier ( ce qui n'aide pas à se faire des connaissances

Je précise aussi que j'ai souffert d'un cancer à l'aube de mes 20 ans et que la sale bestiole (même si je m'en suis remis) m'a couté une jambe. Je suis d'ailleurs vacciné du regard des autres à ce sujet là mais paradoxalement mon orientation sexuelle est restée comme un tabou. Seules deux amies de lycée ( et toujours amies actuellement ) sont au courant pour dire.
Désolé pour cette introduction qui part dans tous les sens, je me sens vraiment en vrac et je ne sais plus ce que je peux faire et dois faire. Je ressens une urgence d'agir et en même temps je me sens ... paralysé.