Nouveau ancien ou ancien nouveau

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kaoru2
Messages : 3
Inscription : lun. mai 02, 2022 9:02 pm
Genre : icone de genre garcon

Nouveau ancien ou ancien nouveau

Message par Kaoru2 »

Hello à toutes et tous ! Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais plus connecté ( à tel point de ne plus savoir quel mail j'avais utilisé XD - bon pas grave j'en ai recréé un de compte ... ).
Pour les anciens qui ont pu me croiser j'étais Kaoru ( ça remonte bien à ... 15 - 20 ans ? :blink: )et j'ai dû poster à l'époque mes dessins ( c'était et c'est encore mon hobby) - enfin bref... Je suis assez heureux de voir que le forum existe encore et que la bienveillance dans laquelle j'y avais fait mes premiers pas semble toujours de mise :) !

J'approche des 40 ans et j'éprouve le besoin de revenir vers vous. Le visionnage d'une série récente m'a renvoyé à la figure des sentiments, des émotions que j'ai éprouvées il y a longtemps et des regrets que je pensais avoir enterrés. Puissance dix.
Je n'ai pas une vie malheureuse loin de là - j'ai un toit au dessus de la tête, de quoi manger, un boulot que j'aime, des loisirs que j'adore mais je sais, je ressens avec intensité un manque. Peut être ai je simplement besoin d'écouter, de lire vos témoignages, vos expériences et de nouer de nouveaux liens pour aller de l'avant, trouver un nouveau souffle. J'étais toujours été introverti, solitaire, un peu (beaucoup) lunatique et casanier ( ce qui n'aide pas à se faire des connaissances :eee: ) et j'ai peur, oui je crois que j'ai peur du vide de ma vie sentimentale et de ne jamais avoir l'occasion de m'en ouvrir à la famille.
Je précise aussi que j'ai souffert d'un cancer à l'aube de mes 20 ans et que la sale bestiole (même si je m'en suis remis) m'a couté une jambe. Je suis d'ailleurs vacciné du regard des autres à ce sujet là mais paradoxalement mon orientation sexuelle est restée comme un tabou. Seules deux amies de lycée ( et toujours amies actuellement ) sont au courant pour dire.

Désolé pour cette introduction qui part dans tous les sens, je me sens vraiment en vrac et je ne sais plus ce que je peux faire et dois faire. Je ressens une urgence d'agir et en même temps je me sens ... paralysé.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Nouveau ancien ou ancien nouveau

Message par Laird »

Bon retour parmi nous :souris:

Des blessures misent sous le tapis refont, toujours, surface à un moment donné, malheureusement. Il faut que tu soignes ces blessures pour pouvoir passer à autre chose.

Courage.
Kaoru2
Messages : 3
Inscription : lun. mai 02, 2022 9:02 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Nouveau ancien ou ancien nouveau

Message par Kaoru2 »

Merci pour votre acceuil :copain: et vos encouragements.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Nouveau ancien ou ancien nouveau

Message par michka »

Salut Kaoru,

Déjà sur le forum il y a 15 voire 20 ans, et ton pseudo ne me dit rien : ça me rajeunit, merci !
Bon retour parmi nous. Même si l'ambiance est bien plus calme qu'à l'époque, les témoignages sont toujours là.
Répondre