Présentation de Kelly

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kelly15
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 10, 2022 2:23 pm

Présentation de Kelly

Message par Kelly15 »

Bonjour,

Je m'appelle Kelly et j'ai 21 ans. Voilà maintenant 3 ans que j'ai su que j'étais homosexuelle. Je suis actuellement en couple avec une fille qui a 24 ans et je peux dire qu'on est très amoureuses. Mais je cache encore mon attirance pour les filles à ma famille. Je ne sais pas comment leur annoncer mon homosexualité. J'ai peur d'être rejetée et de les décevoir. Je me suis donc inscrite ici pour avoir quelques conseils et avoir vos retours d'expérience.

Merci.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Présentation de Kelly

Message par Captain51 »

Bonjour à toi Kelly !
Et bienvenue ici !

Je peux tout à fait comprendre ton ressenti et malheureusement, il n'y a pas de recette miracle car tout dépend de chaque famille, chaque personnalité ...
Mais tu peux avoir une bonne idée sur ce topic :

viewtopic.php?f=4&t=6281
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Présentation de Kelly

Message par Cerise »

Bienvenue, pour le comming out je ne peux pas trop t'aider car j'ai choisi de ne pas en faire. Mes parents savent que j'ai eu des histoires avec des hommes et que j'étais en couple avec une femme dernièrement ( cette relation est terminée) j'ai juste dit qu'elle était ma compagne et ils ne m'ont pas posé de questions.
Je par du principe qu'on ne demande pas aux hétéro de se justifier sur leur orientation sexuelle alors je ne vois pas pourquoi les LGBT devraient le faire. Mais si toi tu en ressens le besoin rien ne t'empêche de le faire.
Répondre