Nouvelle ici

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sandrinou

Nouvelle ici

Message par Sandrinou »

Coucou tout le monde :)

Je suis Sandrine, une femme bi-sexuelle avec une forte attirance pour les femmes. J'ai longtemps été en couple avec un homme mais je me pose de plus en plus la question si je ne serai pas plus heureuse avec une femme.

Je n'ai pas fait mon coming-out mais j'y pense de plus en plus.

J'espère avoir un jour le courage de le faire.

A bientôt sur le forum :)
Faire des rencontres Trans sur Internet avec https://guide-rencontre.com/trans/, un site qui compare les meilleurs sites transsexuelles et LGBT+.
Chika3789
Genre : icone de genre fille

Re: Nouvelle ici

Message par Chika3789 »

Bonjour,

Je m'appelle Marine et je souhaiterais parler à quelqu'un qui pourrait comprendre mon problème..
1an d'amitié avec une femme qui a beaucoup de démons.
Ai début ce n'était quamical, jusqu'au jour où elle a été beaucoup là pour ma fille et moi, et depuis, mon regard a changé.
Surtout après le bisou qu'elle m'a volé, et a ce jour nous avons eu un rapprochement physique.. elle m'a montré certaine choses..
Mais de mon côté je n'arrive pas à lui faire plaisir, la caresser même est compliqué j'ai l'impression de ne pas savoir faire..
Pourtant j'ai l'impression d'être amoureuse... Je m'imagine avec elle.. je lui ai dis d'ailleurs.
Le problème c'est que l'hygiène n'est pas de mise chez elle... Mais même après une douche le blocage est toujours présent.. je ne comprends pas pourquoi..
Peut être pcq que je ne suis pas dans mon lit, nous dormons dans le canapé pour permettre a son fils d'être tranquille dans ma chambre..
Du coup il ne fait pas complètement noir..
Je ne sais pas où est le problème je me pose plein de questions..
Répondre