Présentation MoiMe

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
MoiMe

Présentation MoiMe

Message par MoiMe »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Paul, j'ai 30 ans et je suis originaire de Lyon, en France. J'ai grandi dans une famille traditionnelle qui ne comprenait pas vraiment la complexité de la sexualité et de l'identité de genre. C'est pourquoi je me suis senti longtemps perdu, mais aujourd'hui, je suis fier d'être qui je suis. Je m'identifie comme non-binaire et mon pronom préféré est "iel".

Je suis professeur de littérature dans un lycée local et j'adore la lecture, l'écriture et la musique. Je suis également passionné(e) par le militantisme LGBTQ+ et je consacre une grande partie de mon temps libre à sensibiliser les gens à ces questions.

J'ai rejoint ce forum pour rencontrer d'autres personnes qui ont des expériences similaires et pour aider ceux qui traversent des moments difficiles à cause de leur identité ou de leur orientation sexuelle. Je suis là pour écouter, soutenir et partager. Je suis ravi(e) d'être ici et j'espère que nous pourrons tous apprendre les uns des autres et construire une communauté encore plus forte et plus inclusive.

Au plaisir de vous rencontrer tous!

Paul.
Dernière modification par MoiMe le ven. août 25, 2023 1:39 pm, modifié 1 fois.
Laird

Re: Présentation MoiMe

Message par Laird »

Bienvenue parmi nous

Au plaisir d'échange au fil du forum :)
Répondre