Demande d'informations sur les endroits LGBT à Bali, Jakarta et Surabaya, Indonésie

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
francette

Demande d'informations sur les endroits LGBT à Bali, Jakarta et Surabaya, Indonésie

Message par francette »

Chers membres de la communauté,

Je m'appelle Francette et je suis une personne lesbienne passionnée par les voyages et la découverte des cultures LGBTQ+ à travers le monde. Actuellement, je prévois un voyage en Indonésie, et je suis particulièrement intéressée par les endroits accueillants et inclusifs pour la communauté LGBT à Bali, Jakarta et Surabaya.

J'aimerais solliciter votre aide pour obtenir des informations fiables et à jour sur les lieux, événements et espaces communautaires qui célèbrent la diversité et la tolérance dans ces villes. Tout conseil sur les quartiers LGBT-friendly, les cafés, les bars, les boîtes de nuit, les centres culturels ou les organisations LGBTQ+ serait grandement apprécié.

Mon voyage est prévu pour décembre 2023, et j'aimerais être bien préparée pour vivre une expérience enrichissante et sûre lors de mon séjour en Indonésie.

Je vous remercie sincèrement pour votre soutien et vos contributions. Votre aide me permettra de créer des souvenirs inoubliables et de faire de belles rencontres au sein de la communauté LGBT indonésienne.

Cordialement,

Francette
Répondre