Guy-HILTON débarque je me présente...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Guy-HILTON
Messages : 16
Inscription : mar. mai 30, 2006 1:01 pm

Guy-HILTON débarque je me présente...

Message par Guy-HILTON »

Bonjour tout le monde....de clique en clique je tombe sur ce forum qui m'avait l'air sympa alors je me suis inscrit :D (oui il faut dire que je suis inscrit un peu partout :D )

je m'apelle Rémy, étudiant lyonnais de 18ans et voilà (^^)

Image

au plaisir de vous lire
siobban80
Messages : 218
Inscription : ven. févr. 10, 2006 6:48 pm

Message par siobban80 »

yep je suis la première à te souhaiter la bienvenue.

alors amuse toi bien ici
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

'lut... :wink:
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

T'es fan de Paris Hilton????? :blink:
Ben euh... bienvenue quand même! :^^:
Guy-HILTON
Messages : 16
Inscription : mar. mai 30, 2006 1:01 pm

Message par Guy-HILTON »

merci pour votre acceuil :D

oui hihi j'aime Paris Hilton 8)

Image

je suis conscient que beaucoup ne l'aime pas mais moi j'assume :D
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Bonjour et bienvenue :D
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Bienvenu ici :D
Guy-HILTON
Messages : 16
Inscription : mar. mai 30, 2006 1:01 pm

Message par Guy-HILTON »

merci à vous tous de cet acceuil :D
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Salut toi et bienvenue sur le forum !!! :wink:
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Bienvenue :wink:
Répondre