Bonjour tout le monde....de clique en clique je tombe sur ce forum qui m'avait l'air sympa alors je me suis inscrit

(oui il faut dire que je suis inscrit un peu partout

)
je m'apelle Rémy, étudiant lyonnais de 18ans et voilà (^^)
au plaisir de vous lire