Et bien, pour commencer je m'appelle comme mon pseudo l'indique, ce n'est pas bien dur à deviner ! Je suis un lycéen qui a terminé son année de 2nde et qui a décidé d'aller en 1ère Littéraire ^^
J'aurai bientôt 16 ans (Edit : j'AI 16 ans
Comme vous vous en doutez, je ne suis pas hétérosexuel sinon je n'aurai jamais cherché ce genre de forum
Quoi d'autre ? J'aimerai parler l'anglais couramment, lol, j'ai encore du boulot ^^ et apprendre ne serait-ce qu'un peu le japonais, depuis que je lis quelques mangas ...
Ce que je suis venu faire ici ? Et bien je recherchai un forum de ce type depuis quelques jours mais ça m'affichait toujours Monchoix.net qui semble fermé, pourtant il avait l'air bien. Alors là bas j'ai cherché et je suis tombé sur un lien vers ici, ça avait l'air d'être très bien aussi alors je me suis inscrit !