Salut le forum !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Raph-à-Ailes

Salut le forum !

Message par Raph-à-Ailes »

Comme j'ai vu que c'était quelque chose de quasi obligatoire, il faut bien que moi aussi j'y passe même si je m'en serai bien passé lol ... ^^

Et bien, pour commencer je m'appelle comme mon pseudo l'indique, ce n'est pas bien dur à deviner ! Je suis un lycéen qui a terminé son année de 2nde et qui a décidé d'aller en 1ère Littéraire ^^
J'aurai bientôt 16 ans (Edit : j'AI 16 ans :lol: )...
Comme vous vous en doutez, je ne suis pas hétérosexuel sinon je n'aurai jamais cherché ce genre de forum :roll:
Quoi d'autre ? J'aimerai parler l'anglais couramment, lol, j'ai encore du boulot ^^ et apprendre ne serait-ce qu'un peu le japonais, depuis que je lis quelques mangas ...

Ce que je suis venu faire ici ? Et bien je recherchai un forum de ce type depuis quelques jours mais ça m'affichait toujours Monchoix.net qui semble fermé, pourtant il avait l'air bien. Alors là bas j'ai cherché et je suis tombé sur un lien vers ici, ça avait l'air d'être très bien aussi alors je me suis inscrit !
Dernière modification par Raph-à-Ailes le sam. sept. 09, 2006 12:36 am, modifié 2 fois.
shuin

Message par shuin »

Bienvenue :wink:

Et tu viens d'ou sinon? ^^
Raph-à-Ailes

Je viens des Yvelines, 78 ... A ce qui parait c'est le département le plus peuplé de France vous saviez ? Bref on s'en fiche lool.

Lol Maurgane, en tout cas, merci tous les deux ^^
Aspettami

Message par Aspettami »

Bienvenue ici :P
fredouille

Message par fredouille »

salut bienvenue
Pluck

Message par Pluck »

Salut Raph !
Au plaisir de te lire :D
Raph-à-Ailes

Et bah, merci à vous trois pour votre accueil ^^ c'est sympa.
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Salut et bienvenue ! Tu lis quoi comme manga ? *curieux*

Et apprends le jap !! xD
Matej

Message par Matej »

hello ,