Salut le forum !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Salut le forum !

Message par Raph-à-Ailes »

Comme j'ai vu que c'était quelque chose de quasi obligatoire, il faut bien que moi aussi j'y passe même si je m'en serai bien passé lol ... ^^

Et bien, pour commencer je m'appelle comme mon pseudo l'indique, ce n'est pas bien dur à deviner ! Je suis un lycéen qui a terminé son année de 2nde et qui a décidé d'aller en 1ère Littéraire ^^
J'aurai bientôt 16 ans (Edit : j'AI 16 ans :lol: )...
Comme vous vous en doutez, je ne suis pas hétérosexuel sinon je n'aurai jamais cherché ce genre de forum :roll:
Quoi d'autre ? J'aimerai parler l'anglais couramment, lol, j'ai encore du boulot ^^ et apprendre ne serait-ce qu'un peu le japonais, depuis que je lis quelques mangas ...

Ce que je suis venu faire ici ? Et bien je recherchai un forum de ce type depuis quelques jours mais ça m'affichait toujours Monchoix.net qui semble fermé, pourtant il avait l'air bien. Alors là bas j'ai cherché et je suis tombé sur un lien vers ici, ça avait l'air d'être très bien aussi alors je me suis inscrit !
Dernière modification par Raph-à-Ailes le sam. sept. 09, 2006 12:36 am, modifié 2 fois.
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Bienvenue :wink:

Et tu viens d'ou sinon? ^^
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Message par Raph-à-Ailes »

Je viens des Yvelines, 78 ... A ce qui parait c'est le département le plus peuplé de France vous saviez ? Bref on s'en fiche lool.

Lol Maurgane, en tout cas, merci tous les deux ^^
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Message par Aspettami »

Bienvenue ici :P
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

salut bienvenue
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

Salut Raph !
Au plaisir de te lire :D
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Message par Raph-à-Ailes »

Et bah, merci à vous trois pour votre accueil ^^ c'est sympa.
Sevenstars
Messages : 196
Inscription : lun. juin 05, 2006 8:25 pm

Message par Sevenstars »

Salut et bienvenue ! Tu lis quoi comme manga ? *curieux*

Et apprends le jap !! xD
Matej
Messages : 315
Inscription : mar. juin 13, 2006 2:04 am

Message par Matej »

hello ,
bienvenue sur ce ce forum,moi aussi je m'interesse au japonais , mais c'est pas facil du tout lol :?
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Message par Raph-à-Ailes »

Ouais c'est clair que ça n'a pas l'air simple le jap ...
Mais si j'en ai l'occasion j'apprendrai en tout cas ^^

Comme mangas ... Bah mon tout premier c'était "Battle Royale", la classe envoyée sur une île qui doit s'entretuer jusqu'à ce qu'il en reste qu'un seul, c'est un seinen lol, un peu gore ! Faut d'ailleurs que j'achète le tome 14 ...

Sinon j'ai lu les DN angel, j'ai commencé les Naruto, les XXXholic aussi et puis voila ... J'en ai lu d'autres vite fait comme ça. Love Hina par exemple j'ai du en lire 3 ou 4 tomes en plien milieu lol et ... Gokinjo si je me souviens bien ainsi que Mint na bokura ...

Mais je préfère XXXholic, Battle Royale et Naruto ^^ et toi ? Qu'est ce que tu lis ?
Répondre