Bonjour tout le monde ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sugar Water

Bonjour tout le monde ^^

Message par Sugar Water »

Alors je m'appelle Johan, j'ai 18 ans, futur étudiant voire bagnard en droit l'année prochaine et accessoirement gay et mon rêve est d'enfin être reconnu comme Empereur de l'univers et de TOUTES les dimensions parallèles... Sinon sérieusement, je ne suis pas un habitué des forums, pour être honnête c'est d'ailleurs la première fois que je m'inscris sur un forum et je ne sais pas bien comment m'y prendre, donc pour éviter un désastre intersidéral je ferai bref lol. alors sinon j'ai découvert ce forum ( que je dois dire est vachement bien fait et fort agréable ) grâce à une amie qui à une place unique et importante dans ma vie, j'ai nommé deadxkorps (Gutentag). sinon ba je sais pas bien quoi dire, j'aime la musique punk-rock, le ciné, les fringues, et torturer les petits enfants bruyants qui me les pètent grave ^^.

Bon je vais m'arrêter là ça va mieux je pense lol, content de vous rejoindre.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

HEEEEEEY

Eh bah ! on l'aura attendu cette page de présentation ^^

Bienvenue ici ma poule !

et maintenant je laisse la place à Mi qui brûle de te poser mille questions interessantes sur les jambes en mousses, les hannetons et mylène farmer !
Mi

Message par Mi »

salut! bienvenue a toi ici!!! :D
est ce que tu aime les hanetons?
sucré ou salé?
tu préfererais avoir des bras de 9metres ou une jambe en mousse?
pro ou anti mylène? (question crutiale, attention a ta réponse)
quels groupe de musique?
est ce que tu possède un t-shirt vert?
comment fait-on un 4 quart?
Les martiens existent-ils? à défaut de martiens, les vénusiens existent-ils?
pourquoi je me sens obligté de poser des questions a la con? (en fait ca je sais, c'est que il se fait tard et je réfléchis aussi souvent qu'il me tombe un oeil et hop c'est calé!)
Voila, faire peur au petit nouveau ami de deadxkorp, c'est fait....
Dernière modification par Mi le ven. juil. 28, 2006 12:28 am, modifié 3 fois.
shuin

Message par shuin »

bienvenue :wink:
Matej

Message par Matej »

Mi a écrit :salut! bienvenue a toi ici!!! :D
est ce que tu aime les hanetons?
sucré ou salé?
tu préfererais avoir des bras de 9metres ou une jambe en mousse?
pro ou anti mylène? (question crutiale, attention a ta réponse)
quels groupe de musique?
est ce que tu possède un t-shirt vert?
comment fait-on un 4 quart?
Les martiens existent-ils? à défaut de martiens, les vénusiens existent-ils?
pourquoi je me sens obligté de poser des questions a la con? (en fait ca je sais, c'est que il se fait tard et je réfléchis aussi souvent qu'il me tombe un oeil et hop c'est calé!)
Voila, faire peur au petit nouveau ami de deadxkorp, c'est fait....
looooooool Mi

je crois que tu as posé toutes les bonnes questions , j'ai plus rien d'autre à dire à part >>> bienvenue à toi parmi nous Sugar Water :D <<<
Jonsi

Message par Jonsi »

Bienvenu !
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Bienvenue ici Sugar Water :gentil:
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Nathan

Message par Nathan »

Salut bienvenue !

Thé ou café ?
Slip ou caleçon ou boxer ?
Beurre ou margarine ?

Je sors ou :jesors:
Sugar Water

Message par Sugar Water »

Ohh que d'amis, je m'attendais pas je suis content lol. alors pour répondre aux questions des plus vitales de Mi et de Nathan aussi je viens de voir alors :p. alors par où commencer, les hanetons m'indiffèrent tant qu'ils ne m'approchent pas, mylène farmer aussi lol. j'avoue préferer avoir une jambe en mousse, comme ça j'aurais enfin une bonne raison de m'acheter une chaise à porteur lol. sinon je voudrais pousser un coup de gueule, je suis à fond pour les vénusiens, les pauvres ont parle jamais d'eux, y en a que pour les autres cons de Mars, y a de la discrimination moi je dis.....euh ouai d'accord ouai ( mais que dit-il ? erf: ) et pour toi nathan ba boxer, j'avoue que le bon vieux slip kangou me fait de l'effet mais on va en rester au boxer lol et sinon beurre, meme si c'est gras je m'en fou parce que je grossis pas na ! enfin sérieusement niveau groupes de musiques, j'écoute pas mal de truc, du punk, rock, goth parfois un peu de techno à ptites doses en passant par des chansons déprimantes à faire chialer, mais évidement Lorie reste mon IDOLE et à la chance que dis-je, l'honneur de décorer de ses posters géants les murs de ma petite chambre, mais ma copine Britney la talonne bien donc attention match d'anthologie en perspective lol.
Bref après ce com d'un intérêt des plus douteux je vous souhaite une bonne et espérons pas trop chaude journée :)
Répondre